Floraison femelle et boule sur sativa...


Messages recommandés

bonjour voila comme dans le journal de Arno75HHH j'ai une boule sur am femelle en flo mais ce n'est pas une boule comme celle des mals elle est plus grosses et rose...

 

C'est la foto d'Arno75HHH

830977.jpg

 

alors qu'en dite vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ba je sais pas ce que C!

je sais qu'il y avait une petite boule juste a coté et elle a éclot la pute yavait du polen dedan!

le pire c'est qu'il ya a plusieurs autre boule par ci et la et je sais pas si c'est des boules mal ou des boule d'ou vont sortir des pistils..

y'en a des plus ou moins grosses...

 

BREF LA CATA si ya du pollen dedan!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coolman69000> une fleur euu ba perso j'en ais encore jamais fumé des comme ça!nan c'est bon je les voit bien mes fleures elle sont pleine de pistils mais ça je sais pas ce que c'est.

 

nuicoman>ba enfait mon placard est fait en drap et quand il fait nuit mm avec la lumière de mon autre placard de croissance et ben on voi rien du tout a linterieur du placard de flo je peu pas voir mes mains... :-? :-?

 

Vous pouvez me dire comment reconnaitre une boule male d'une boule femelle (boule d'ou va sortir des pistils)

 

merci pr votre aide c'est cool les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Biscuit,

 

C'est cool tu as plus de reponses que moi!!

 

Pour répondre aux questions, le plant est parti à partir d'une graine, le noir total est respecté très scrupuleusement.

 

J'ai enlevé cette boule et l'ai ecrasé ensuite:

pas de graine, ni pollen (peut etre je ne sais pas comment c'est le pollen des plants mâles, en tt cas pas de poudre blanche).

 

Peut etre une herma, mais il n'y a aucune autre boule.

 

Flo de puis 26j maintenant.

 

Pas de pollénisation des femelles possible, j'ai enlevé les trois mâles dès les premiers signes de fleurs mâles, elles faisaient alors 2 ou 3mn pas plus.

 

J'espère que le mystère sera élucidé!!!

 

A vous cannabiculteurs d'expérience!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi c'est parti d'une graine variétée inconnue mais c'est une Sativa.

Je peut dire noir total j'irai revérifier...

Mais le pollen ne sortait pas directement de la gross boule ça sortait d"une autre a coté... :-?

vous croyer que ça aurait pu poléniser les tetes qui sont en hauteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.