[clos] combien de temps faut il pour faire pousser une plante


Messages recommandés

bonjour a tous jen suis a ma première culture et j'aurais voulu savoir un peu prés (je c bien quil ny a pas de date précise)combien de temps faut il pour qu'une plante pousse intégralement

 

je possede 7 pieds ki pousse sous 2 neon cool white dans un placard

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

ptipoluxxx faut vraiment que tu te renseignes un peu, sur ces coups là jean est trop gentil :lol:

 

combien de temps faut il pour qu'une plante pousse intégralement

 

je possede 7 pieds ki pousse sous 2 neon cool white dans un placard

 

Pour faire simple avec tes néons tu ne peux avoir une vrai croissance sauf en "lowrider" sachant que les indica c'est plus d'un mètre tu auras un problème de pénétration lumineuse.

 

Pour les sativa tu peux aller jusqu'à trois mètre ;-)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Moi j'ai eu des graines y'a 3 semaines, j'en ai mit 2 ou 3 dans un pot et j'ai mit ce pot vers ma fenetre a l'interieur de ma chambre. Une semaine aprés, j'ai regardé le pot, j'ai creusé un peu et j'ai vu que sa avait pris racine. Donc j'ai pris le pot, je l'ai mit dans un bol avec de l'eau dedans et j'ai mit sa dans mon jardin. Et pendant 2 semaine je ne suis pas allé voir, et la, 2 semaines aprés que je l'ai mit dans le jardin elle vait carrément grandiit, elle doit faire 7 cm a peu près, il y a 3, 4 feuilles toutes petites et je sais pas quoi faire... Le remetre a l'interieur, a l'exterieur ? metre de l'engrais, tailler, changer l'eau ? Aidez moi, je m'y connais vraiment mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. Nice déterrage.

 

Aidez moi, je m'y connais vraiment mal...

 

Il ne tiens qu'à toi de changer ça

 

en consultant les guides mis à ta disposition ainsi que la fonction recherche du site. :-)

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Les demandes de diagnostic se font dans la section du même nom et dans la respect des règles de cette section... pas en déterrant un vieux topic inutile à coup de pavé, on est pas devins !

 

 

Topic clos, merci de lire et d'appliquer la charte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.