Nurturelite super hps


Messages recommandés

Bonjour a tous amis cannaweedeurs,je voulais avoir des infos concernant l'efficacité des nurturelites super hps (surtout la 400w).Je sais que d'autres topics sont ouverts à ce sujet mais je ne veux pas me manquer pour mon premier achat et avoir des nouvelles récentes m'aiderai beaucoup.merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'avais un ampoule 250w N., ça pousse pas mal à la croissance et floraison.

Mais au bout de 4 mois d'utilisation et paf ampoule ne s'allume plus au lieu de garantie de 4 ans!!!

alors conserva bien la facture si jamais car je ne l'ai plus...

chanvrement le votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé arry et dve88 mais j'ai fait beaucoup plus de recherche que vous croyez...J'ai lu les autres topics mais je voulais voir une jdc en cours ou terminé.Vos deux réponses ne m'ont pas aidé a part avoir eu l'impression d'etre repris par deux modos...Mais merci quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vos deux réponses ne m'ont pas aidé a part avoir eu l'impression d'etre repris par deux modos...

 

Ce n'était pas mon but, loin de la.

 

J'ai lu les autres topics mais je voulais voir une jdc en cours ou terminé

 

Voila ce que tu as "sans aucun doute" lus sur un des topics que j'ai recherché pour toi, je cite:

 

"salut a tous

 

suite au conseil de pas mal de monde du forum je me suis equipé de cette "super" lampe il y a 1 an , mais j'ai decouver il y a peu quelle n'avait de super que le prix el la super pub mensongere.( en plus se n'est meme pas nurturelite qui les fabrique mais radium , nurturelite se content juste de changer l'habillage)

aprés 2 session avec cette lampe je me suis rendu compte que les resultat etait loin d'etre mieux qu'avec mon ancienne lampe une sylvania grolux.

j'ai donc décidé de faire un teste avec 3 lampe 400w les meilleur du moment:

-philips son t pia + green power

- osram nav t 4y

- et la fameuse nurturelite super hps

c'est teste son effectué avec 3 placard identique et 16 one bud de big bud dans chaque tous du meme pheno (bouture)

resultat:

pour moi la lampe la mieux des 3 est l'osram avec un stretch tres cour des plante bien compacte et la meilleur recolte de toute et aussi la plus puissante testé au luxmetre.

 

vient ensuite la philips qui est vraiment trés proche de l'osram avec des internode un peu plus long en fin de stretch ,mais bon contrairement a l'osram qui une lampe typiquement flo la philips peu faire les 2 .

la recolte est aussi tres proche et fait seulement 220 lux de moin que l'osram.

 

et pour finir la fameuse super hps avec ses 62000 lumens qui est en faite la moin puissante des 3 avec 800 lux de moins que l'osram une recolte 10 % plus faible que les 2 autre et un stretch avec des internode trés espacé par raport au autre.

De nico62.

 

Assez complet pour "ne pas rater son premier achat" il me semble...

++

 

 

 

EDIT: je pense qu'un modo t'aurait fermé ton topic pour le manque de recherche, plutôt que te donner une partie de la réponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites