A propos des herbal smoke shop d'internet...??,


Messages recommandés

Ssslt!!

Ca m'a fait loler en tombant sur ce site, c terrible, ya une super ambiance... eh et je sais que c'est pas ce qu'il i a de mieux mais j'ai trouvé des sites ou on vend des produits "cannabiques" en fait c des alternatives légales, mais bon pour moi qui ai aps encore essayé le VRAI chichon, je pourrais pas dire que c'est pourave, et quand j'airais commencé à cultiver du VRAI chanvre je serai bien happy d'en avoir j'attens qu'il fasse plus chô... j'ai donc commandé ca, je sais pas ce que ca va donner mais j'espere que ca sera bien, j'ai coùmmmandé de la keubla, de la blonde et une autre chose "chocolat dashish"(faut dire ke dans mon pays, plus c'est légal mieux c'est le hash est pas c'kil y a de plus legal)... SI quelqu'un a commandé sur ce site au paravant, merci de me dire si vs avez recu et si c'était bien éclatant à fumer!!

https://www.herbalsmokeshop.com/black-magic.htm

https://www.herbalsmokeshop.com/stashish.htm

https://www.herbalsmokeshop.com/honeyblonde.htm

merci et @++ bande de veinards vs vs avez de koi :-P

 

Ps : Si vous voulez bien me dire ce que c'est que

l'arthium (je suis pas sur) tweed, c'est un machin que j'ai vu hier à truffaut, magasin de jardinerie et de maison... ca ressemblait trop au shit, mais c'était un male (et merde...) j'ai immédiatement réquisitioné une feuille, pour la fumer, bof, je connais pas les effets du canna, je peu pas comparer...pour moui rien de top...

en effet sur la petite pancarte yavait marqué

Warning : Fool the police with a look like, (trompe la police avec un ressamblant/jumeau)cétait un flic dessiné dans un rond rouge, genre panneau STOP le flic regardait une big feuille de canna... cétait comique comme petit dessin... soit dit en passant 63 euros la plante...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

et bah desole de te decevoir mais ce que tu as commande et tout ce qui est "legal buds et le reste" c'est de la daube lol

j'ai lu un article qui en parlais dans le high times (revue hollandaise) les gars ont tout teste ce que proposent ce genre de boutiques online et apparement ca craint !!!

sur les photos des sites , ca ressemble a du teush ou a de la beuh (vu de loin), mais au niveau effet ca fait kedalle.....enfin presque ! ca leur a donne un putain de mal de crane !! et encore quand ils ont reussi a en fumer, car la pluspart des trucs qu'ils ont teste etait soit hyper degeulasse ou impossible a fumer (black magic etc etc...ne se consumme pas !)

ca fais treeees longtemps avec un pote on avait fait fumer un treuf de laurier a un gars qui lui n'avait jamais fumé de teush....( c pas cool je sais lol) et bah le gars , a part avoir un mal de crane il a pris une putain de claque !!!;

a mon avis c'est ce genre d'effet que vas te donner les produits de ce site...

quand on voit produit cannabique, il faut entendre par la que ca a rien a voir avec le cannabis !!!! c'est juste un argument de vente :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

surtout que vu que t'es pas sencé fumer ces herbes,

 

 

Y'a un big buz sur la page d'acceuil, avec écrit do not drive or using machining blah blah, a mon avis c kan meme déstiné a fummer ce qui vende, comme les god d'ailleurs que tu trouve au millieux des piercing, na mais on aura tous vu....Bientot ils vont faire croire qui vendent des x et des champote...tout ce qui à de + légal

C vraiment un site à nigo :-P, un conseil ne commande pas sur ce site...a toi de juger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honey Blonde Solid Concentrate : 19.95$

hashT.gif

Black Magic : $24.95

indeablackimage.gif

Original Chocolate Solid Concentrate : 28.95$

 

perso j'oserais jamais fumer un truc aussi immonde lol

 

 

pour le prix que tu as achete tout ca tu aurais eu de quoi faire pousser quelques plants ;

style :

 

neons

graines

pots

ventillo

terreau

engrais

 

et encore !! ca t'aurais coute moins cher

:-P

 

j'oubliais un truc...ils disent que le high times a elu tel ou tel prod comme meilleur de sa categorie, et bah c'est ds conneries !!! le high times l'a d'ailleurs precise dans l'article dont je parlais ( on peut le trouver sur le net mais j'ai plus le lien dsl)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, c'est de la merde, j'ai déjà testé avec des potes. Le simili teushi encrasse les douilles et ça arrache la gorge. Les effets sont inexistants. le gout est dégueulasse.

 

Bon, on pourrait penser que c'est un simple attrape nigaud sans gravité mais en poussant un peu plus, ça devient inquiétant. Ils vendent aussi de la simili bheu (c'est Haiwain quequechose) et mon pote qui trouvait le truc bizarre, a pris un bout pour le passer au chromatographe en phase gazeuse (il a ça car c'est lui qui les fabrique dans sa boite) et là ça devient moins drôle, puisque ces plantes n'ont rien de naturelles contrairement aux dires du site mais c'est simplement des plantes séchées plongées dans des substances médicamenteuses à base d'antidépresseurs pour faire un effet stone léger.

 

Le résultat, c'est que tu consommes un trucs qui n'a aucun effet (un peu détendant), qui est dégueulasse et qui en plus contient des produits pas du tout anodins !

 

LES HERBES LEGALES --> A FUIR !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé merci, ouf ke j'avai pas encore confirmé cette commande, de tt facon c pas moi qui aurait banqué vu que c'était du h####ing de Cb bon ben j'vais faire un tour sur les sites de growshop et de graines... j'ai un légèr penchant pour les graines de Ak-47 mais je suis assez intéréssé par les graines de jack/jock herrer/horror(:-o)

j'avais déja aménagé un petit placard ikea, haut mais assez étroit... :-D ouf que vous m'avez prévenu à temps... bien que la plantation ca soit assez ~~~~ chez les fromages qui puent... tiens il parait que la Ak sent mauvais...

 

Ouf j'ai eu chaud erf chui pas de la team game video chôôse j'fais plus dans les sites web depuis perpète... mais j'ai déja eu des sites sur gta vice city, gta3 jeux vidéos et autres... enfin ca m'a surtout fait triper niveau fric... qu'esque t'encaisse dans ce genre de choses... et dire que chuis encore chez mes vieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KaNeDa a écrit :

Héhéhé merci, ouf ke j'avai pas encore confirmé cette commande, de tt facon c pas moi qui aurait banqué vu que c'était du h####ing de Cb

 

c pas pour dire mais c pas tres tres bien

petit polisson!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouh rien de plus degueu que les herbale smok beurk ://

 

Héhéhé merci, ouf ke j'avai pas encore confirmé cette commande, de tt facon c pas moi qui aurait banqué vu que c'était du h####ing de Cb

 

c'est bien t'ira loin, et tu post sur un board ou l'ip est loggé sans proxy je parie ??

pour nous dire tes super exploit ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.