Cherche varieté avec un gros stone pour out 2008


Messages recommandés

Salut,

 

Lit bien les faqs et les guides tu trouveras des réponses précises à tes questions.

 

Je te conseil l'early girl de chez Sensi. Une bonne indica (pour un bon gros stone) compacte et précoce.

récolte mi sept annoncé mais compte plûtot fin septembre.

 

Bonne culture

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Metamec

Je ne suis pas l'expert que tu attendais, mais j'ai commandé ceci

récemment étant moi même à la recherche d'un bon gros stone...

 

et ce breeder à bonne réputation en plus de ne pas être trop cher...et cette weed est classé dans ses graines haut de gamme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi je te conseille laces variété:

 

la hahberry de mandala seeds

northern light (il y a un petit high au début mais un gros stone vers la fin)

la MaroCxAfghan

indica spirit

mongolian indica ou ruderalli indica ( je ne suis pas sure si elles ont une grosse défonce mais elles esont facile a cultiver)

white rhino ou white russian ( ça ce n'est pas evident a cultiver en out mais si tu veu tu peu tenter le coup)

 

elles ne sont pas toute parfaite pour l'out c'est sur ,mais si ton climat est chaud et relativement sec san trop de plui il n'y aura aucun probleme d'ailleur tu pourrais meme faire des variété pour intérieur si sa te tante (c'et risqué mais c'est fesable )alors tu peu esayer

a part ça on vas pas se mettre a chercher pour toi alors visite les site de breader si tu veu avoir de meilleur info ;)

 

chuss

 

edit.: si tu ne veu pas prendre de risque et cultiver des variété spécifique pour l'out je te le dit tout de suite il y en a pas des tonnes qui ont un gros gros stone comme tu le souhaite alors soi tu fait des compromi et que tu cultive des variété pas trop stonante mais facile pour l'out ou alors que tu prenne une chance et que tu plante des graine de in ou pour les deux ( in/out)

qui n'essai rien n'a rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je te confirme qu'il te faut un bon gros stone pour te détendre ;)

 

Les effets stones je l'ai connais bien car je cultive en ce moment de l'Afghani#1, de la Master Kush, Shiva skunk et je sorts d’une cession d’Afghan kush et white rhino…

 

L’early girl est une des rares plantes que j’ai eu l’occasion de cultiver à l’extérieur avec la skunk et l’orange bud. Pour une plante qui a poussé à l’extérieur qui plus est en Normandie (tu ne l’as peut être pas remarqué mais regarde ma signature), je l’ai trouvé pas mal. Les têtes étaient bien compact et les effets plus que correct.

 

J’ai peut être eu la chance de tomber sur un phéno correct, je ne le sais pas mais en tous cas si on me le redemande je conseillerais l’early girl.

 

Si tu as bien lu les faqs et que tu regardes les commentaires sur certains jdc, tu verras que tout le monde n’a pas les mêmes avis sur tel ou tel variété. C’est d’ailleurs pour cela apparemment que tu as créé ton post.

 

J'aurais pu te conseiller de faire pousser de la Hash plant pour le gros stone en sachant qu'a lextérieur même en gironde ca doit être compliqué. Tu n'aurais pas été plus avancé

 

Désole d’avoir voulu te répondre la prochaine fois je m’abstiendrai

 

Bon courage pour ta cession Outdoor 2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello alpha,

 

tu me semble sur la bonne piste si tu cherche la grosse baffe, ta liste est en accord avec ton souhait..

 

Après, pour te conseiller sur l'une ou l'autre, bah je te dirais une medecine ou une black do.Si tu cherche le stone, avec elles tu l'auras.

 

En ce qui me concerne, j'ai eu l'occaz de faire de l'hindu kush en out, une bonne balle aussi (vite blazant l'effet je trouve mais bon...question de gout) et un gout tres agreable, le tout pour un cut mi octobre environ pour un rendement plus qu'honorable..idéale pour se coucher cette petite...donc avec ta sélection...bah niveau stone crois moi tu vas être servi!

 

a++ hombre, bon out alors.

 

 

 

swazi

 

 

edit: "...en bas de tes tours mes avions vont s'écraser..."

 

juste pour le clin d'oeil, du bon alpha...enfin>>>question de gout hein! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites