Out 2008 ( débutant)


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

c'est mon premier post sur le forum et je voudrai avoir votre avis car comme il l'est dit en titre je suis tout nouveau dans la culture ....

Alors voil déjà j'ai bien lu les différents post du forum et il faut dire que j'ai bien galéré pour trouver une éspèce adéquate aux si magnifiques climats du nord

J'ai choisis pour ma première culture la fraise sativa qui je pense fera l'affaire pour un débutant ( merci en tout cas à the cultivator de m'avoir aider pour les choix des graines d'ailleurs un ami à moi va suivre les conseils niveau graine que tu m'as donné merci également à ingeniosse)

Bon voila le choix des graines étant fixé je pense cela fait plus d'une semaine que je recherche des spots et il faut dire que la il n'y a pas beaucoup de choix et c'est vraiment chaud...il y avait une forêt prêt de chez moi avec un spot terrible mais avec une amie nous avons remarqué que des jeunes venaient squatter (cannette de bière ) en plus d'être des pollueurs de notre chère planète ils nous font quand même un peu .....spot donc risqué

Second spot prés d'une nationale ou le terrain et vachement en pente donc j'ai besoin de vos conseils pour ce spot surtout que c'est plein Sud... à côter d'un champ également (mais j'ai peur que l'agriculteur sente la bonne odeur et remarque une belle plante bien verte sur le terrain en pente près de la nationnale ensuite encore un autre spot mais la toujours terrain en pente avec des arbre et derriere une petite route cycliste donc encore une fois peur de l'odeur

Voila je vous ai indiqué mes problèmes (terrain en pente et odeur ) j'aurai voulu avoir votre avis

Merci à tous

PS: Si vous avez des suggestions à propos de l'éspèce choisis dites les merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

Le choix du spot est souvent long et fastidieux mais c' est le prix si tu veux pouvoir aller jusqu' au bout.

A mon avis oublie ton spot en pente si il est visible depuis un champ ou si il est visible tout court.

Tu doit trouver un endroit qui soit peu acessible ou très bien camouflé(arbustes, ronces,clairière)..

C'est difficile de trouver le bon compromis planque/ensoileillement!

 

Dans tout les cas ne plantes pas tout au meme endroit et privilegie des variétés a floraison courte!

 

Bon courage et vive la weed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous , ok je vais partir a la recherche de nouveaux spots car même la variété craint niveau odeur il parait que la fraise sans vraiment fort donc je vais suivre vos conseils et rechercher de nouveaux spots même si ca va être vraiment dur puisque j'habite une petite ville et que les bois sont souvent visités par les jeunes et les chasseurs ou les petits gendarmes ayant eu l'idée de faire un footing :lol:

encore merci à vous

Bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voila en regardant sur le forum je me suis apercu que la fraise était plutot indica est ce que quelqu'un a eu un phénotype plutot sativa? merci de vos réponses et j'ai entendu dire aussi qu'elle sentait vraiment fort j'aurai voulu savoir votre avis

Bonne fumette et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

La fraise de chez Cannabis-helvetica est une 100% sativa.

Le taux de germination n' est pas top mais les prix sont raisonnables.

 

Vive l'out!

 

Désolé MDKSol mais la je ne peux pas approuver...La fraise de chez CH n'est pas sativa à 100%, d'ailleurs très peu de variétés le sont vraiment..C'est un hybride qui dans la plupart des cas est 40% indica et 60% sativa

J'ai eu 2 phénos différents et l'un était plus à tendance indica.

Concernant la germination c'est tout à fait vrai qu'il ya eu des mauvais taux en début de saison l'an dernier (problème de stock selon moi) mais maintenant c'est résolu, j'ai eu de la chance d'avoir commandé après les problèmes et j'ai obtenu 100% de germination l'année dernière.

Sinon j'approuve totalement ton "vive l'out" :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut follow-the-reaper,

 

Je te fais confiance sur l'info car sur le peu de fraise que j' ai eu, aucune n' est arrivé à maturité..(merci les oiseaux)

 

Si la réputation de Cannabis-helvetica a changé tant mieux!

Pour moi une fois m'aura suffi !

 

Bonne continuation et bon out a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep...

je ne peux m'empécher de la ramener ( ma fraise of course ^^)

 

Si la réputation de Cannabis-helvetica a changé tant mieux!

Pour moi une fois m'aura suffi !

 

je plussois...pour moi, c'est fini également...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.