Récolter ?


Messages recommandés

jai une petite question au sujet de la recole.

Par hypothèse si un problème survien je ne peux être présent dans le temps de la recolte. est-ce que je serais mieux de récolter avant mon départ ou a mon retour .. 2 semaines après

est-ce mieu de récolter trop tot ou trop tard ?? je sais que dans les 2 cas ma recolte sera grandement affecter mais vaut mieu un peu que rien du tout.

 

merci de vos conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tout va bien pour te plants, il vaut mieux les laisser 2 semaines de plus crois moi, j'ai fait l'erreur de récolter trop tot une partie de ma récolte, et les pieds qui sont restés 15 jours dans le noir n'ont pas souffert et étaient de bien meilleure qualité. Alors si tu ne peux pas être présent, à la limite laisse à tes pieds deux semaines de noir qui fera guise de rincage, et tu récoltes à ton retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très vague comme question...Pas d'explication sur ta culture...Ni à combien de temps de floraison tu est rendu...Ni la variété assez dur à dire...Définitivement règle générale...Tu est bien mieux de récolter deux semaines plus tard que le temps de floraison indiqué par le breeder que deux semaines plus vite =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.