Retour d'une petite journée a amsterdam nouvelles pas très bonne


Invité weediman92

Messages recommandés

Invité weediman92

salut les amis

 

je suis revenu hier de amsterdam et j'ai encore engagé quelques conversations.

 

a priori les coffe sont belle et bien sur le point de fermer!!

 

pas d'inquiétudes il reste du temps mais la décision a priori est prise il y a u trop de pression donc le gouvernement hollandais va reduir petit a petit les coffe jusqu'a ce qu'il disparaissent.

 

mais sa ne concerne pas uniquement les coffee!!

 

a priori le quartier rouge aussi va etre retiré enfaite il yora plus de prostituées et des petits hotel seront créer et sa fera de petites chambres individuel pour ce souvenir du quartier rouge et du "petit DAM"

 

je trouve sa dommage car malgrès le mal quond peut en dire amsterdam est une super belle ville et tout ce qui avait la ba on pouvait l'avoir que dans ce pays unique au monde et legalement!!et pour les personnes respectueuse comme moi c dommage car quand je me rend la ba je fait pas le narco touristes!!et je respect tout le monde!!pas comme certain groupe de jeunes que j'ai vu qui devrait etre carrement interdit de territoire!!

 

enfin bref tous sa pour dire que la fameuse rumeur qui court depuis longtemps est finalement vrai amsterdam THE CITY OF FREEDOM c bientot fini!!

 

ps: par contre les mushroom sont encore en vente d'aprés ce que j'ai vu!!!!

 

je doit y retourner dans la semaine je prendrais encore des infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weediman92

citation du dernier discour du maire d'amsterdam:

 

"Nous allons assainir, et considérablement diminuer le nombre de vitrines de prostitution, de coffee shops et de restaurants bon marché", a assuré le maire travailliste Job Cohen lors d'une conférence de presse. "Il est fini le temps où nous laissions les voyous régner sur le centre historique de la ville", a commenté son adjoint chargé de l'Economie et des Finances, responsable du "Projet 1012", en référence au code postal du quartier. "Il est largement temps de se mettre au travail".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non :lol: ,

c'est pas cool ce que tu nous racontes là,

je dois aller faire mon premier voyage a Amsterdam dans 2 semaines, d'ici là, les coffee n'auront bien sur pas tous fermés (j'espère), mais cela voudrais dire que ça risque d'être mon premier et mon dernier trip a dam... :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir discuter avec quelque personne de coffe, il y'aura une diminution de coffee et de maison closes, mais je dit bien UNE DIMINUTION, il y'aura encore des coffee d'ouvert, il vont essayé de repartir le plus possible, sa sera fini les coffee tous les 10m

Sur ceux ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée vous faites peurs! j'y suis jamais allée et j'aimerais bien y aller avant que tout ca disparaisse! enfin c'est bon de savoir que ca ne disparait pas totalement ce qui serais triiiste ... merci de la news quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites