1erjdc [hazes*skunk & euforia][hps400][biobizz]


fab974

Messages recommandés

bonjours tt le monde je suis un nouveau venu dans le monde de la culture indoor!!!
J'ai commencé il y a un peu plus d'un mois avec un kit biobizz allmix et tous les engrais 6 pots 18*18 un kit hps 400W, un placard fait par mes soin 1m*1m*1m70 dans un debarra de ma maison, tt cela branché sur ma vmc et voila !!!!
Bon j'ai commencé avec des graines de Zamal ramenées de la Reunion au bout d'un mois j'ai remarqué de petites se formées c'était donc des males donc pas de pitié!!![src]
J'avais commandé des graines de Hazes19*skunk et des Euforia que j'ai fait germer mais la malheuresement elles ont eu du mal à partir surtout les hazes.
j'ai essayé de les réhydratées, de lever la dormance mais rien a faire il y en a qu'1 sur les 6 qui sont parties 1 euforia qui aujourd'hui se porte plutot bien pour l'instant....
j'ai donc décider de faire partir les 10 graines qui me resté 5 euforia et 5 hazes, apres la levée de dormance et la germination les 5 euforia ont germé mais les hazes toujours pas, j'ai donc tenté une petite expérience, je n'avais plus rien à perdre a ce stade, j'ai pris mon scalpel et j'ai inscisé les hazes sur la rainure... et la surprise de petites germes ont montré leur nez... j'ai mis tt ce beau petit monde en terre, sous ma hps il y avait deja ma 1er euforia, et le resultat final et de 4 euforia et 2 hazes....
Et elles ont l'air de se plaire pour l'instant sous leur soleil artificiel!!!cela fait 2 semaines!!!!
bon je metterais des photos!!!! a bientot et n'hesitez pas si vous avez des suggestions!!!!

édité par dm: aère ton texte, fais des passages à la ligne, etc, etc...car honnêtement, un pavé comme ça, ça ne donne pas envie de lire, on passe à autre chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TS LES CULTIVATEURS :kana_smyle:

 

Tout d'abord MERCI a dm pour ces conseils!!!

 

Donc je recommence sans tt le potin ci dessous !!!

 

Voici une photo de mon 1er essai qui avait env 4 semaines et malheureusement c'etaient que des males dommage snif!!! :lol:

bf2bb.jpg

 

Et maintenant voici mes nouvelles protégées qui grandisent sous un soleil artificiel d'env. 26°C pour un taux d'humité d'env. 33%

2c063f.jpg

 

et voici la grande soeur euforiaI a 10 jours et a 15j apres une petite taille des grosses feuilles du bas ....

 

54b1ec.jpg

02bf68.jpg

 

Bon voila les frères a bientot et n'hésitez pas :Tte critique est bonne a prendre !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!

 

c'est bien sa commence bien!

ya pas grand chose a redire a part que je te souhaite plein de femmelle! ah sa oui je t'en souhaite plein!!

lol

 

euh juste comme sa : y'a un pot qui a moins de tree que les autres ? c'est fait expres??

 

et puis je dirais aussi que j'ai souvent lu que se n'étais pas forcement la meilleure chose que de commencer a planter directement dans des grands pots! et je serai incapable de te redire pourquoi ! désolé!

 

mais cherche un peu sur le site (pas que sur le forum) et tu trouvera sans doute la reponse...(pour l'histoire des grands pots)

 

allez l'ami sur se ... bonne continuation et a bientot je repasserai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan rien n'est jamais trop tard t'a qu'a essayer de le ré-edité... pis si ya juste moyen que tu ecrive pas en aussi gros et rouge ! sa fait un peu trop genre le gars qui rale :lol:

allez a pluch l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin ! (braise pôwaaa:-D)

 

 

pour ça,

j'ai souvent lu que se n'étais pas forcement la meilleure chose que de commencer a planter directement dans des grands pots!

 

je dirais que c'est pour éviter aux racines de pourrir (dans un petit godet ça sèche plus vite).

 

comme pour toute plante, le pot doit être adapté à la masse racinaire... c'est pour ça qu'on rempote au fur et à mesure du développement de la plante...

 

j'espère t'avoir aidé, bonne cannatinuation

 

savate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous!!!

 

Je viens un peu aux nouvelles, avec quelques photos...

 

Voici Euforia1, 2 jours après une petite taille, donc ça nous mène à c18

ff0c2c.jpg

 

Et les petites dernières:

Eufo2 à c8

4efc04.jpg

 

Eufo3 à c8

11a224.jpg

 

Eufo4, je pense qu'elle ne va pas très bien, alors si quelqu'un a une idée de ce qui lui arrive !!!!

b3265.jpg

 

Et enfin les Hazes*skunk

Hazes1 à c8

8c6f50.jpg

 

Et la petites dernières la Hazes2 tjs à c8, qui a un petit problème aux niveau des 1er feuilles, je pense que cela est du à l'inscision des graines que j'ai du pratiquer!!!!

62707.jpg

 

Voila quoi!!! bon sur ce a +!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde un debut de journée plutot pas mal!!!je viens un peu aux nouvellesDonc mes petites euforia pour la 1er a 22 jours de croissance et les 3 autre a 12 jours!!!

 

54fc7.jpg

 

la petite eufo malade avec une petite surprise une petite intrus je pense une graine d'eufo.qui n'aurait pas germé avant, enfin je vois que cette solution....

fe872a.jpg

Et les autres...

fa959c.jpg

6f6417.jpg

 

Et enfin les 2 hazes aussi a 12 jours de croissance !!!

8dc990.jpg

231e8.jpg

 

Et voila c'est fini a plus tard!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a ts les cultivateurs!!!

 

Donc une petite photo de l'eufo palissée...

Je voudrais savoir si il faut lui faire une petite taille de l'appec ou pas????

e1c52b.jpg

 

Et une petite photo de ttes les petites à 14 jours de croissance.

Donc les 2 premières en haut à gauche les hazes*skunk et les eufo...

cddcc7.jpg

 

Allez j'espère trouvé ma réponse et bonne journée à tt le monde!!!!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt amoureux de Marie

 

Je viens vous demandez votre avis!!!!!

Donc c eufo1 la palissé qui me pose probléme....

J'ai decouvert aujourd'hui entre 2 tige une petite poche en forme de goutte, j'ai essayé de prendre quelque photo en mode macro mais c pas terrible, bon allez je vous fais voir!!!!

 

Tt d'abord une petite vue entiére

8227a8.jpg

35f07b.jpg

 

Bon maintenant les choses sérieuses

cbd9ca.jpg

b36f17.jpg

3adc64.jpg

Si vous y voyez quelque chose et que vs avez une info....Et ben n'hésitez pas!!!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYO FAB

 

je me suis arreter sur ton jdc car ma petite derniere(EVA) est une euphoria egalement(j en vois pas bcq)..bon la mienne est feminisée (tu paut passer la voir mais elle n a que deux jours... :-D )

quant a la tienne,je suis pas expert mais sur la toute premiere photo j aurai tendance a dire ... :-P ..

je distingue moins sur les autres donc ce n est que mon avis...bonne continuation pour la suite je vais bien suivre tous ca ;)

 

cannabiqualeent djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cannabiculteurs!!!

 

Donc comme vous savez, j'ai eu bcp de doute sur Eufo1 que je nommerais Sonia....

Car après lecture et relecture des faqs, de bouquins (j'attends une recolte....)je ne savais tjs pas si les petites gouttes c'était pour un ;-) ou une :lol: mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a 5 ou 6 tt petits fils tt fin qui font env. 5 mm, alors je gardes espoir c'est pour cela que je l'ai mise en floraison, donc à env. C32j

 

Ptites nouvelles pour les petites, elles vont plutôt bien C20j pour les eufo elles font env 15 cm et les hazes env.20cm j'ai donc éffectué un palissage.

 

Je repasserais mettre quelques photos demain.... bonne soirée!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde!!!!

 

Bon je suis heureux car Sonia est belle et bien une ;-)

Je vois pleins , bon une dixaine de pistils blancs j'ai essayé de faire des photos...

 

Donc Sonia a C+32j et F+1j je crois...

fae8b0.jpg

 

Et enfin les petits pistils c'est encore petit!!!!

69b62e.jpg

 

Et une petite vue de l'ensemble a droite les hazes palissées à C+21j

c1d0a.jpg

 

Et voila si je me trompe dite le moi!!!! Slt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles!!!

 

Slt tt le monde!!!

Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise, les petites eufo à 23 jours de croissance m'ont dévoilé leur sexualité.

Donc sur les 3, 2:male:, 1:fem:, et la petite qui est à C15j.

Bon quelques photos!!!

 

les :lol:

4624e4.jpg

5b8f7c.jpg

 

Donc

aa9d0.jpg

 

La petite

8b30e9.jpg

 

Et les Hazes qui sont palissées

79c1ee.jpg

 

les ;-)

Pour celle la ça sera Nadia, j'ai pas pu prendre ses pistils ils sont encore trop petits....

530cc2.jpg

 

Et enfin Sonia àC32j et F3j qui se porte pas trop mal!!!

c4e248.jpg

 

et ses pistils, il y en a pleins partout c'est trop beau, et ça me redonne espoir vu mes 1er resultats!!!

39e385.jpg

ee2866.jpg

 

Bon a bientôt!!!! et au fait j'ai éssayé de faire 2 boutures avec Sonia!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde!!!

Je viens vous demandez quelques conseils

 

Aujourd'hui je viens de recevoir des nouvelles graines, de la pacemaker et de la K2 mais le problème c'est que les autres sont en floraison.

Vu que dans ma pièce de culture il reste env 2m2 je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qui il est un espace de floraison et 1 de croissance.

Je voudrais investir dans une eco pour la croissance mais je sais pas trop...

Bon en attendant je vais encore et tjs me documenté, bon n'hésitez pas !!! merci a tous !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous les cannabiculteur

 

Quelques petites nouvelles!!!

Donc dans mon petit jardin il y a eu des changements, les 2 hazes sont des ;-), condanées a mort!!!

Sonia est c32j et f12j il me semble elle se porte très bien, enfin je crois. Nadia est à C23j et f8j elle commence à avoir pas mal de pistils.

Et la petite qui été a c15j et que j'ai passé en floraison en même tps que Nadia parce que je n'avais pas encore d'espace de floraison, et ben c'est une ;-), ca sera Eva.

Bon trop de blabla, je passe aux photos.

 

Sonia

46782.jpg

 

Une petites photo de bud mais pas très clair mon appareil merde

a9545e.jpg

 

Nadia

5f22ee.jpg

 

Et enfin la petite Eva à C15j et F8j que j'ai palissé hier je crois..

7ca76.jpg

 

Bon voila les amis!!! Au fait pour mon espace de croissance je vais investir dans un panneau à leds blanc bleu tt ça dans un caisson de 100*50 sur 100cm de haut !!!!!

Allez a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde!!!

 

Quelques petites nouvelles... Dans mon espace de floraison il y fait entre 25 et 28°C pour 38 à 45%d'hum. tjs avec la gamme BioBiz 1*/2 Eau...

 

Voici Sonia C32j et F25j

c4fe12.jpg

 

Nadia à C23j et F21j

7037a5.jpg

 

Eva à C15j et F21j

638601.jpg

 

Surprise!!! une des hazes juste avant de l'a coupé, j'ai vu 2 pistils, donc ce sera Belinda C23j et F21j

0f1dca.jpg

05d9a.jpg

 

Et enfin 2 petites boutures de Sonia qui sont en terre depuis env. 15 jours je crois...

fa1fbe.jpg

 

Bon voila à bientôt les amis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.