Recherche genetique sativa tres high


Messages recommandés

Salut a tous !!

 

Je vais proceder d'ici quelque jours au reamenagement de mon placard.

Je compte l'agrandir un peut pour avoir 2 espaces floraisons avec une HPS 400w dans chaques espaces.

Chaque espaces devrait mesurer 1m2.

 

Dans chaques espaces je compte cultiver une varieté Indica et et une autre varieté Sativa.

 

Pour l'espace numero 1 (Indica) je compte acheter la Medecine-man de Mr. Nice ou la Black Domina de SensiSeeds.

 

Mais pour l'espace numero 2 (Sativa) je ne sais pas quel varieté choisir.

Je recherche une bonne sativa avec un High Euphorisant !

J'avais penser a une varieté de type Haze mais le temps de floraison ainsi que la mediocre recolte me font barriere !

 

Quel varieteé choisir pour un High euphorisant qui fait mal au ventre a force de rigoler :-D et une periode floraison correct pour une Sativa.

 

Pour la hauteur ce n'est pas un probleme je dispose d'une hauteur de 1.80m et si elle monte trop je pallisserais!!

 

Merci de vos reponses !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est difficile de conseiller une variété à quelqu'un, il en existe tellement et on a pas forcément tout testé...

 

Bref, il existe déjà d'autres topics sur des sativas avec un effet bien high, tu peux aussi chercher avec le module de recherche d'autres idées : sativa high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur les conseils de ce super guide, j'ai testé la Kalichakra, je suis tombé sur un pheno tres tendance indica, flo+55 (!!!!) pour la plus rapide.

 

Le high est entrainant, apres, se tordre de rire, ca depend dees gens, de l'ambiance, donc la dessus je ne peux rien te promettre.

 

Quitte a finalement opter pour une silver haze, il y a aussi la neville...

 

Et pense au Topic Unique "Quelle varieté choisir"...

 

Certes c'est un pavé, mais ta recherche etant somme toute tres classique (compromis recolte indica/smoke sativa), tu y trouveras trouveras pleins de gourmandises!! :-(

 

+++

 

 

Edit: Non non non, en tout cas mon exemplaire Female seeds (coupée a la jack, certes), n'a pas pris plus de 11 semaines...

 

Tout depend aussi comment tu compte, mais la silver c'est meme combat, et perso le neville la detrone de tres loin, je suis en train de me prendre les plus grosses "claques" de ma vie :lol:

 

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

c'est vrai qu'elle est tres bonne avec un bon gros High

mais 15/20 semaine de Floraison

 

??? la neville's haze c'est plutot 12-14 semaines de floraison :lol: .

 

la kali mist te tente pas ? pourtant on fait difficilement mieu dans le genre tout en restant très cultivable en intérieur .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la kali mist te tente pas ? pourtant on fait difficilement mieu dans le genre tout en restant très cultivable en intérieur .

100 jours de floraison me paraisse un peu long mais ses effect on l'air de pas etre mal :-D

 

Sa me tente bien.

 

Ou sinon une petite AK47 me parait aussi judicieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi pas une cinnamon? 80 jours de flo des phénos bien sativas gout sympas...

 

Ou Satori de mandala.

 

Chez tiki tu as la bambata et la green devil la green devil une touche legerement plus indica notament dans sa structure mais garde un bon hight sativa selon le breeder. Par ailleurs j'ai trouvée des infos sur icmag sur cette sorte tres elogieuse mettant ses fragances au meme niveau qu'une nycd.

 

Cannabiogen propose sa destroyer dans les 85jours flo

tres typée thai apparament.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Heu franchement +10 pour Moricio et la kalimist !! certe longue a faire pousser mais j'ai jamais refumé une herbe pareille, un high long et puissant qui me faisait kiffé tout et n'importe quoi.

 

Après si ça te branche vraiment pas...reste les guides.....

 

A plus.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Que pensez vous de la sadhu de mandalaseeds ???

 

Que ce n'est pas une sativa tres hight comme demandé sa genetique est plutot indica il me semble.

 

la "Queen mother" de Delicatessen-seeds-bank !

 

Mais toi, toi je te hais(^^) car depuis que tu as attiré mon attention sur ce breeder j'essaye frenetiquement dans ma tete de trouver le moyen de faire une future cession de ses graines ^^.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu franchement +10 pour Moricio et la kalimist !! certe longue a faire pousser mais j'ai jamais refumé une herbe pareille, un high long et puissant qui me faisait kiffé tout et n'importe quoi.

 

tu ma donné l'eau a la bouche !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par leptitplanteur le 19/2/2008 13:58:27

 

Salut

 

Citation de ZhayWeeD :

 

Que pensez vous de la sadhu de mandalaseeds ???

 

je répond tres bonne génétique et je crois que bamandala ont que ca des bonne génétiques tres bons breeders j'ai acheté toute leur génétique mais en ce moment je test la hashberry et la ak97 de mandala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites