Probleme petit plan et feuilles qui jaunissent


Messages recommandés

bonsoir a tous je suis venu il ya un petit moment pour diagnostiquer si mon plant eté herma ou femelle grace a vous j ai pu savoir ce que c eté j ai donc recommencer une culture j aurai encore besoin de votre aide voila je suis en flo a +4 ou 5 semaine et je trouve mon plant vraiment petit et la depuis peu les feuilles jaunissent pas mal sur le haut j arrose avec biobloom tout les 3 jour et je vaporise regulierement les feuilles lorsque la lumiere est eteinte quelqu un aurait il une idée de ce que cela peu etre merci d avance

aa39d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,sa peut etre la senescence,mais je crois plutot que c'est un sur engraissage parce que les pointes de tes feuilles crament!

pour la grandeur de tes plants sa depend du temps de croissance que tu a laisser a ta plantes,aussi au sur arrosage que tu aurait pu faire,car sa ralentit fortement la croissance..a l'hygrometrie,la temperature,voila il y a pas mal de reponse a ton probleme!malheureusement tu ne decrit pas tes conditions donc impossible de diagnostiqué quoi que ce soit!!

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bien Zamal, ca fait 3 fois que je postes derriere toi, je suis en mode filature :lol:

 

c'est un sur engraissage parce que les pointes de tes feuilles crament!malheureusement tu ne decrit pas tes conditions donc impossible de diagnostiqué quoi que ce soit!!

 

Oué je dirais la meme chose mais comme on a pas vraiment de parametres de culture à se mettre sous la dent, c'est de "l'a-peu-près" ! Respecte les regles de la section bou diou :(

 

Concernant un eventuel sur-engraissage, tu engraissage à chaque arrosage mais combien de ml/L. Pour sur-engraisser avec du Biobizz, faut avoir la main lourde qd meme !

 

PEACE'N'SMOKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la tu a passer plus de 4 semaines en flo..mais ca serre a rien d'attendre plus,recolte et tente une regeneration,tu laisses un peu de feuilles en bas et tu ralonges la photoperiode en 12h

quand tu vaporises fait le a l'eau pur au ph adaptes...mais un conseil tu devrai tous reprendre a 0 en faisant attention au exes de nutrition... voila man ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé mais ce que tu dis mickygreen c'est un peu nimporte quoi!

même si sa plante a des carences elle est tout de même encore vivante!

certe la recolte ne sera pas monstre mais tes bud vont encore grossir et puis tu peut ratrapper le cout sans aucun doute en achetant les produit qu'il faut selon les dire de salutatis!moi perso je dirai plutot un sur engraissage,donc si c'est sa ben diminue les dose ou arrete pendan quelque arrosage de la gaver!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde merci beaucoup d avoir repondu je ne m attendais pas a autant de reponse :)

ben j engraisse a chaque arrosage oui et a raison de 3ml par litre sinon en hygrometrie ca varie de 45 a 65% on va dire et la temperature et d environ 23 lumiere allumée et 19 ou 20 lumiere eteinte c est plus les pointes des feuille du haut qui crament mais la ca commence a gagner le bas a votre avis je fais quoi???vu que je suis deja a 4 semaine de flo je recolte ou ya possibilité d avoir mieu???merci de votre aide en tout cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

deja essai 2fois/3 d'arroser a l'eau clair et tu verra si il y a un changement!je ne t'ai pas demander mais tu utilise tu all mix??

si tu veut recolter et refaire une autre culture tu peut mais dit toi que les tetes sur ta plantes ne sont pas arriver a maturité,donc pas chargé en THC...

a toi de decider maintenant!bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ok ok merci pour ces conseils ben j utilise light mix oui ok je vais arroser 2 ou 3 fois a l eau claire on verra si il y a un mieu et sinon j eclaire seulement avec une eco 125watt c peut etre ca aussi que ca ne pousse pas fort non??en mettant une ampoule sodium y a t il vraiment une difference mis a part le cout d electricité lol merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur que en mettant un lampe a sodium tu n'aura pas les même resultat!aprés il faut aussi bien gerer les conditons climatiques...c'est bizzare quand qu'avec du light mix t'arrive a cramer tes plantes!tu doit vraiment surdosé a mon avis parce qu'avec du biobizz et du light-mix sa me parrait vraiment bizzare!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ben oui c est bizar mais non je mais jamais plus de 3ml de biobizz par litre d eau mai j en met a chaque arrosage aussi j espere qu il y aura un mieu sinon je recolte et recommence une culture quand j auré recu les seed d hipersemilla merci je reposteré pour l avancement des choses a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

déjà tu veut mettre combien de watts?

pour les ampoules sa dépend de ton budget aussi,parce que les meilleures sont assez hors de prix!

et puis pour une première culture,il faut d abord réussir a tout gérer avant de sentir une différence entre une ampoule premier prix et une ampoules de luxe!^^

j'attends des nouvelles de tes petites!:)

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de ta reponse oui c est sur faut savoir gerer pas mal de chose c est pas evident quand meme de faire pousser ben j aurai voulu metre en 250watt je pense que ca serait suffisant je n ai pas beaucoup de place donc je n en met pas beaucoup 3 plant 4 max et pour le prix ben je sais pas faut voir merci de ton aide a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.