Possibilitée de connecter un ballast deurope au quebec?


Messages recommandés

voila je veux acheter les 2 ballast a darkjero et ont est rendu au paiment mais avant denvoyer les tunes je veux etre bien renseigné. et sur a 100 % que je vais pouvoir changer les fils sur le ballast car en ce moment c'Est connecté sur le 220 v mais moi je devrai changer les fils du 220 pour le mettre sur le 120 v et ensuite poser un fil pour connecter dans mon mur la est la question est ce que je serai capable de changer les fils de place du 220 au 120 et ensuite le connecter ici au quebec avec le fil et tout dici?! ou ca me donne rien de le faire venir car je serai pas capable de ;e faire fonctionner ici et de changer les volt?! merci

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

pour ton problème,je vois une solution,c'est de te trouver un adaptateur international 110V-220V,c'est ce que j'avais fait pour ma camera quand je suis venu au qc il y a quelques années,je sais pas si tu trouves ca chez Jean Coutu,moi je l'avais amené depuis chez moi en Suisse.Autrement je pense que c'est mieux d'acheter les ballasts par chez toi si tu trouves rien d'autres(adaptateur,bon pote electro,etc).

 

Bonne chance et bon 400ème.

 

Bonjour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c que c moi qui doit poser les fils car il son pas branché tout est connecté dans le 220 et tout le reste mais je veux le changer direct pour le 120 sur la pine et si ca ne se fais pas je laisse tout tomber ca ne vaut pas la peine de le faire venir autre chose je pourrais pas prendre de transformateur de courant car il nest pas pret a etre connecter dans la prise murale vu qu'Il ny a pas de fil raboutter apres pour le mur car il fallais que je le fasse moi meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.