Problème d'araignées


Messages recommandés

Salut,

 

Il me reste environ 3 semaines avant la récolte et je viens de découvrir des petites araignées noires.

 

Pour traiter ce genre de problème, le produit prend pas mal de temps pour se dégrader...donc je n'ai pas assez de temps. En NFT je ne peux pas transporter les plantes dans la baignoire pour les rincer. Y a-t-il d'autres options?

 

Avez-vous déjà eu ce genre de problème? Qu'avez-vous fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ton conseil...un peu coûteux!

 

J'ai trouvé un produit organique qui s'appelle BANG. (www.earthsfriend.com), je ne sais pas si c'est bon, mais j'espère que je pourrai terminer la floraison sans trop de dommage.

 

Quelqu'un connaît ce produit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

KB Polysect se résorbe en 14 jrs donc à 3 semaines de la récolte, No problémo.

 

De plus, tu pourras l'utiliser en prévention pour tes prochaines sessions.

 

Par contre, ventiles bien tous tes plants pour éviter les moisissures.

 

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello...

 

Lorsque j'ai subi une attaque d'araignées en flo, j'ai chopé du organihum nature forte, à base de pyrèthre.

 

Tu peux le pulvériser jusqu'à 10 jours avant la récolte, c'est sans danger, mais redoutablement efficace.

 

Polysect se dégrade bien aussi, mais je e l'ai jamais testé sur des araignées...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

pour moi, polysect fonctionne trés bien...se dégrade en 14 jours et est tres efficace...

deux pulvé à 2 jours d'intervalle en mouillant bien, et plus d'aragns...

++ courage

c'est chiant ces bestioles...

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!

 

Pour la prochaine récolte' date=' je me demande comment prévenir efficacement:

 

Quels traitements préventifs seraient nécessaires et à quels stades de la vie de la plante?

 

 

[/quote']

 

 

 

KB Polysect en prévention tout les 15 jrs / 3 semaines du semis à 15 jrs de la récolte ( perso je pulvérise préventivement 1 x par mois).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.