consomation d engrais


Messages recommandés

lut nolive!!!

je veux dire que ca fait 19 jours que je suis en 12/12!!

Comme elle s'etait un peu déclarée toute seule (une ou deux ptites bouboules poilue en bas) ,j'ai comptais 10 jours avant que ca ne se propage aux sommets!

Ensuite lorsque quelques filaments ont ete apercus aux sommets ,j'ai commencé à compter la flo à partir de ce moment là!!

Aujourd'hui donc ,je suis à 17 jours de flo!!

voilou!! :-(

Je te mettrais une chiote tof pour voir l'avancement!!!

BYE BYE :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut jolepet ben moi je suis pas d accord avec toi pour ce qui est de la flo

le preflo fait parti de la flo j en ai encore parle ce week end dans mon growshop

eux sont d acoord pour dire que la preflo est une etape de la flo

si on t annonce 50jours c est a partir du moment ou tu passe en 12/12 que tu compte 50 jours

je pense que je vais faire un topic la dessus

a plus man et c est vrai ca me ferai plaisir une petite tof parce que c etais bien partis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut Nolive et les autres une petite question en passant par là, c'est quoi que vous appelé la Pré-flo,car sur le mode d'emploi des engrais il y a juste croissance et floraison. Et j'ai pas vu ça ds des bouquins. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hic c est le gout de la beu et comme j ai entendu sur divers site que b'cuzz c etait le top pour le gout

 

qu est ce que tu veux dire par le gout...si tu flush avec juste de l eau la derniere semaine ou encore avec du jus de fruit tu peux presque donner le gout que tu veux peut importe l engrais

 

moi perso j ai essaye optimum pour une recolte et ionic pour une autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut mec,desole mais tu peux mettre ts se que tu veux mais si tu avais penser a mettre de l'ABS,au lieu du pvc, cela serait deja mieux,sinon il y a des solutions de rincages chez GROTEK,cela favorise deja plus le gout grace aux enzymes!!!fais le a chq chgt de jus!! de plus franchement chez GHE il y a ripen moi je l'utilise (a shaque version special GHE),car je teste en meme temp sur diff cultures,et de substrats,diffrt marques engrais (HESI HYDRO),franchement moi a chaque voluptes fumees j'ai envis de macher!!! (odeures et gout bubulgum!!!!!! @+ blackmore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.