Bouturage et arrosage


Messages recommandés

Bonjours a tous, voila je compte lancer des boutures mais une question reste à elucider. Je souhaiterai savoir si les boutures dans la laines de roches doivent etre arrosées ou est ce qu il est necessaire de maintenir la laine de roche humide? Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas trop la difference entre arrosé et laissé la laine de roche humide!t'etais peut etre un peut fonce' quand ta ecrit sa!lol

il faut que la laine de roche soit humide mais pas trop non plus!!dison que quand tu presse ta laine de roche avec tes doigt il ne doit presque pas y avoir de goute qui coule!voila j'espere t'avoir aider

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. Oui c vrai je me confesse lol, en tous cas merci pour ta précieuse réponse elle est précise et simple comme je les aimaient à l'école lol. Merci beaucoup.

je ne voit pas trop la difference entre arrosé et laissé la laine de roche humide!t'etais peut etre un peut fonce' quand ta ecrit sa!lol

il faut que la laine de roche soit humide mais pas trop non plus!!dison que quand tu presse ta laine de roche avec tes doigt il ne doit presque pas y avoir de goute qui coule!voila j'espere t'avoir aider

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

guide bouturage[/url]]Les cubes destinés à l'hydro peuvent également' date=' pour ceux qui ne souhaitent pas faire les frais de la gourmandise d'une "grosse lampe", rester dans le placos de croissance ou bouturage s'il est assez grand. Il suffit des mettre dans un récipient avec 1 ou 2cm de solution nutritive dans le fond, elle sera absorbée par capillarité. Le niveau de solution ne doit pas dépasser 1/4 de la hauteur du cube, il y aurait un risque de noyer les racines.[/quote']

 

Suffit de lire les guides :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.