Passer d'une 400watts hps a une250watts en flo?


Invité

Messages recommandés

Salut a tous

 

J'ai une 400watts hps et elle chauffe beaucoup je me demandais si je peux monter une ampoule de 250 watts Sur un ballast 400 watts et si cela n'allai pas perturbe mais petite plante qui sont en debut de flo merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

je me demandais si je peux monter une ampoule de 250 watts Sur un ballast 400 watts

Non

 

A ta place j'investirai dans un bon systeme de refroidissement ( extra/intra et/ou cool tube )

 

Bonne chance

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

y a possibilité de moduler la puissance de ton ampoule 400w vers du 250w.pour ça il faut investir dans une ballast électronique modulable.j'en ai une il suffit d'appuyer sur un bouton, même si l'ampoule est en fonctionnement ça craint rien. de plus ton ampoule délivre plus de lumens et a durée de vie rallonger et ta consommation électrique baisse car le rendement de ce genre de ballast est plus performant que les ballast classique ferro magnétique.j'ai acheter la mienne 149€ chez indoor gar... en prévision de cette été, car le lieu ou je cultive est fortement dépendant du climat extérieur. donc si tu peut pas changer d'endroit de culture je te conseil d'investir et si tu est juste au niveau sous , achète dans se cas une ballast 250w classique.

car j'ai lu que certain utiliser en dépannage des ampoules de wattage différent de leur ballast, mais je doute que se soit une solution a long terme car soit l'ampoule pétera ou la ballast, voir pire les 2.

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.