News-mes variété 2008


Invité taoha

Messages recommandés

Salut tous le monde,sa va bien j'éspère? moi oui,sa va super :-D

 

J'ai reçus mes graines aujourd'hui,et je vodrais votre avis.

 

Alor je deballe :lol:

 

1)La Jamaican pearl de sensiseeds

2)la fraise de helvetica

3)guerilla gousto de sensiseeds

 

Le tous cultivé en forêt dans les environ de Belfort.

 

Alor,qu'en penssez vous? :(

 

P.s: j'ai lu pas mal de plainte concernant la germination des fraise...alor?

 

J'ai aussi entreposé les graines dans l'envelope d'origine,au fond du tiroir de mon chevé.sa passe??

 

 

 

Allez a ciao,

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que pour tes graine de fraise sa devrait allé sa dépend depuis combien de temp tu les as et si le paquet est ouvert ou non. et surtout les conditions de stockage du grainetier helvetica. ciao bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin!!!

 

La nouvelle cuvée fraise est excellente niveau germination, d'ailleurs tu as du le voir a leur bel aspect ;-

 

 

Bon choix, si ce n'est la jamaican (juste car je ne donnerais jamais autant de sous a la ssb :lol:, je suis radin :(), a part le prix je pense que niveau genetique tu es bien equipé.

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens,simpas :-)

 

Une dernière petite question,penssez vous que je devrais plutot les faire germer vers fin avril,et les mettre directement dehor,ou debut mars,un peu sous néon,avant de les sortir??

 

C'est juste histoire de leur faire gagné un peu de taille,car je vais les mettre en forêt et bon...vaut mieux qu'elle face 50cm que 10cm ;-)

 

Vous en penssez quoi??

 

Car 41 plants sous 72w,sa me parait... :-o même si ce n'est que pour 1 mois.

 

 

Allez,a ciao,bonne journée :davb:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité taoha

Bon,désolé de "détérréé mon ancien topic,mais...

juste pour prevenir que je ferait pas de jdc,et oui les amis,on c'est fait niké les graines par les flicous :(

A cause du relevé bancaire,et de mon adresse de livraison.

Coup de fils vendredi au soir,commisariat samedis dans l'apres-midi.Il m'on dit qu'on devait ramener les graines,sinon,devant le tribunal(c'est pas legal les semences? :-? )

 

pfffff dégouté!!!!les fraises dans le cul :( les 5-6 guerilla gusto qui nous restaient,dans le cul et...les jamaican pearl...oui oui,dans le cul lulu ;) :-x

Ahhh coup de gueule!!! j'en ai marre de ces connard,pays de merde! :-x legislation de debile,avec des peines de nazs,ils savent plus quoi inventé pour se faire du fric a l'oeil,genre les stage de 2 jours a 450€pffff

Veuillez m'excuser pour ce debordement,mais là... ;)

 

bonne soiré

 

peace...Sauf a toutes cette flicaille de merdre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité taoha

Mouais j'en sais rien,j'aurais du le sentire venir de mon coté,mais je pensse que j'ai juste pas eu de chance...

 

Mais un truc me turlupine.

J'ai commandé sur alien et swisshemp,et tous est venu dans un seul colis...normal?

 

 

EDIT: les flics m'on aussi dit qu'il vont surveillez plus "scupuleusement" qu'avant ce genre de site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tahoa,

pourquoi tu n'irais pas chez un marchand d'articles de pêche acheter du chènevis et tu rapporterais aux flics "tes graines", je ne pense pas qu'ils vont faire une analyse génétique pour vérifier si c'est une variété légale à faible taux de THC(0,3%) ou des graines de variété illégale...

Ni les faire pousser d'ailleurs pour vérifier la variété...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mouais j'en sais rien' date='j'aurais du le sentire venir de mon coté[/quote']

 

Je flippe un peu la...;)

Mais un truc me turlupine.

J'ai commandé sur alien et swisshemp,et tous est venu dans un seul colis...normal?

 

???? Non?????

 

Bizzare...Ca refroidit...

 

Bonne chance...

 

Edit: Gnuuuuh les bons tuyaux, ;) Si ils savent d'ou ça vient ils savent ce que c'est....:(

Et je ne me tenterais pas à cultiver (chez moi en tout cas) après une histoire pareil de toute façon, là c'est pas très subtile comme preuve! ;)

 

Mes condoleances :roll:

 

Edit: Follow the Reaper, puisses tu avoir raison mon frère...:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette histoire m'a completement soufflé...A vrai dire depuis tout à l'heure je ne pense qu'a ça...Comment est-ce possible??? je ne vois vraiment aucune explication, à pars peut être que les flics ont accès aux comptes de CH, ou se sont introduis sur son pc...

Et comment est-ce possible d'avoir 2 colis de 2 breeders en même temps???

J'y suis, nous sommes le 1er avril...Je vois pas d'autres explications plausibles possibles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai aussi du mal a comprendre là !!

 

Mais +1 gnuhhh, je leur aurai filé des graines pour oiseaux :( !

 

Ensuite je comprend pas, il est légal de commander les graines mais interdit de les faire germer, donc a part un "coup de pression" je vois pas !!

 

Encore plus bizzard que ce soit arrivé en un seul colis... :(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

 

Bon choix, si ce n'est la jamaican (juste car je ne donnerais jamais autant de sous a la ssb , je suis radin ), a part le prix je pense que niveau genetique tu es bien equipé.

 

c est clair qu il y a un peu d abus, et que ca fait mal de sortir un billet de 50 pour des graines, mais bon en meme temps quand tu voit ce que t a graine a 5 euro piece peut te rendre fin septembre début octobre, j pense que ca vaut quand meme la peine d y mettre le prix pour avoir exactement ce que tu veut...

 

sinon ouais :-? assez étonné de l aventure de taoha mais bon j ai jamais entendu qqun avoir eu des soucis de ce genre a cause d un relévé de compte bancaire.

sans vouloir accusé tahoa que j connais absolument pas, peut etre n était il pas inconnu des services de police...

 

qui sai...

 

salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité taoha

salut a tous.

 

Ouais je sais,c'est bizar ;-)

hey pourtant ce n'était pas un poisson d'avril.

Mais, pour vous rassurez,il paraitrait qu'on a été balancé,car c'est vraiment bizar de ce faire niké comme ça.Surtout qu'en plus de cela,ya des million de commandes de graines,alors c'est chelou que juste nous on ce fait niké.

On soupçonne d'ailleur un ancien "ami",ah ouais sa fait mal ;-)

 

Bon allez,je vous laisse

Bonne journée

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.