J ai achetè une armoir,je voudrè savoir si elle est complete ou si jdois rajouter quelque chose


Messages recommandés

[src] bonjour,je viens d acheter une armoire 80*80*160 avec intracteur rvk 225m3/h diametre 125(le vendeur ma dit de le placè en haut et qu avec les aerations d en bas sa suffirait pour renouvelè l air)pour la lumiere j ai une mh250w + hps250w avec reflecteur, j utilise terreau lightmix, pour les engrais,jai des produits bionova( bn sol supermix,bn npk 13/14,bn x-cel,bn zym et un correcteur de ph,le gars ma donnè un tableau pour les dosage) je mettrai mes pieds dans des pots 15*15*20.je conte faire poussè de la jack error(graines feminisèe)je voudrè savoir si c est conseil sont bon ou si je dois rajoutè des choses? j ai un doute pour l intracteur vu se qu il y a d expliquè sur le site.c est la premiere fois ke je fais pousser.merci de me conseiller(je c est pas trop comment on met des fotos,je vais essayè)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Bienvenu sur CNW !

 

Ensuite: aère ton texte steuplé... C'est dur de te lire à cause du mégabloc que t'as pondu ^^ !

 

Et sinon pour les photos il faut les redimensionner (paint, photophiltre) pour avoir une largeur maxi de 650pixels.

 

Ensuite, tu héberges sur imageshack.us et tu copies le dernier lien qu'il te propose.

Tu colles ce lien entre [ * img] et [/img] mais sans l'étoile rouge...

 

Et hop c'est magique tu commences à comprendre le forum !

 

Sinon je te conseille de la leture: guides etc... dans ma signature.

 

Sinon, pui ton placo convient bien....

 

Bonne soirée et bonne lecture ! :lol:

 

PS: tu ne postes pas dans la bonne section ! il faudrait qu'un modo te déplace dans "bricolage et technique"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.