[JDC][Cartron][Éco23W+48W][GertrudeEtCie.][récolté]


LeNouveau

Messages recommandés

Mise À Jour ! J±37//F±22 !

Pistils Time !

 

Tout va bien dans le carton et la mini-plante Gertrude se porte bien. Toutefois le bout des plus grandes feuille semble commencer à griller... c'est vraiment rien pour l'instant je vous tien au courant si ca augmente.

Dû à un très mauvais pH surement ?

 

Place aux photos ! :

 

Gertrude dans toute sa splendeur palissée :

f64917.jpg

 

Pour les suivantes une amie de ma blonde avait apporté sont appareil photo de la mort, même si elle n'y connaissait rien elles ont réussi à prendre ces très jolies images :

4a92dc.jpg

 

Dont un super macro de sa belle mini-tête, on apperçoît déjà les tout premiers trichomes tout frais :) tout bébés encore :):

a19881.jpg

 

 

Et voilà !

Le plus cool, c'est que je vais au Gigantour vers la fin avril, dans 2 mois elle aura peut-être quelquechose à fumer dessus non ? En tout cas ça serait vraiment cool et concept puisque j'y vais avec nos amis qui nous l'on refilée(gertrude) ;-):lol: (j'ai tellement hâte ! InFlames+ChildrenOfBodom+Megadeth)

 

Aussi j'ai une petite interrogation ? Est-ce que je devrais lui trouver un engrais de floraison ou ça serait possible de s'en passer ?

 

Cannabicalement !

(en bonus mon minet :)

34f3e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, jle suis lancé dans une petite install touten carton tout comme toi avec 2 éco qui totalise 40w vu tes dimension t'est passer en flo quand il fallait je suivrai tes résulta en fin de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en faite je suis en 12h/12h debut son "vrai" début je veux qu'elle reste toute petite :) C'est plus pour le plaisir de dire que je fume un pet de gertrude ou 2 ;-)

 

Par contre j'vais surement m'installer un autre globe aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour ! J±44//F±29

moi aussi je t'aime Zombyphile ! <3

Une seule chose à dire pour cette MAJ, j'aurais vraiment dû palissé plus tôt et mieux !

 

Place aux photos !

6bd832.jpg

Le palissage à vraiment profiter aux branches du bas, elles ont très bien poussé, j'ai l'impression que ces dites branches n'ont donc pas pu mettre plus d'énergie à pistiller mais bon faut être patient !

 

d'un peu plus près :davb:

7aa03d.jpg

 

pas de photo de minet pour cette fois :lol:

 

Question comme ça.. devrais-je pincer ? mais surtout entre quels étages ? juste sous la tête ? ou alors après "l'angle" du palissage.. ou encore juste apres les "têtes" du bas !? :s ?

 

Cannabicalement !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour !J±47//F±31]

 

Pour montrer le tout dernier palissage, et les petites têtes du bas ont rattrapé la principale :)

686677.jpg

 

Et voici l'apex, qui était dans l'ombre :

5895ae.jpg

 

Elle fait de belles petites feuilles à 7 pales maintenant :) !

 

 

 

Cannabicalement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler qu'il y a un bon 10-15 jours dans son âge où elle n'était pas encore sous ma garde ! Elle partageait jadis son temps sous lampe éco de 9W(!) et lumière incandescente de la cuisinière sans cycle précis.

 

Donc, Mise à Jour ! J±49//F±33

Tout va bien, toujours aucune idée de la température ni de l'hygro, même le pH est inconnu, pourtant ça pousse et sa pistille !

5846a.jpg

 

Viva La Marijuana !

45db04.jpg

Cannabicalement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello...

 

Je me devait de passer par là après les messages sympas que t'as laissé sur mon JDB !

 

Ton install me rappelle le temps ou je fesait partir mes plantes dans une sorte de carton nike avec une éco genre tornado, ça marchait bien ...

 

En tout cas c'est cool !

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci lightfire pour ton commentaire! Sérieusement tout le monde aller zieuter son "JDB" c'est presque pas croyable et c'est même pas construit encore ! C'est par ici!<-

 

 

Mise à Jour ! J±70//F±54

 

Une lampe de 48W éco à été ajoutée car..

..2 boutures sont magiquement apparues dans ma petite boîte :) Il s'agit de 2 clones de M39, elles ne l'ont pas eu facile dans leur jeunesse mais maintenant elles sont au chaud et semblent bien décidées à fleurir :) Elles étaient déjà presqu'aussi grandes que Gertrude lorsque je les ai eues. Donc j'ai un peu peur qu'elles deviennent vraiment trop grandes comparé à Gertrude qui elle a fini son strech déja :S

 

Car les M39 ne sont même pas encore dedans complètement je crois, quand je les ai eues elles venaient d'un cycle 24h, et elles ont eues le stress du transport et du changement brusque de 24h à 12h, surtout la journée même de l'arrivée elles ont possiblement eu trop de lumière.

 

Mais maintenant tout va bien elles fleurissent et entrent surement dans leur strech qui sera peut-être pas si pire vu qu'elles semblent indica surtout et supposées d'être très rapides à fleurir. Palissage et pincage devrait contenir cette poussée suffisament.

 

Donc les voici : Simone..

5c67e.jpg

 

..et Simone2 !

46f70a.jpg

 

 

Maintenant passons à Gertrude, qui a subit un accident, la lampe lui est tombée dessus :S mais elle s'en remet bien et commence à être très très belle, et plus de jour en jour (surtout que c'est arriver il y presque 20 jours :) )

 

Mais une image vaut mille mots, alors voilà 5 images!

5654c1.jpg

 

e5bb20.jpg

 

22561.jpg

 

De plus près :) pleins de trichomes :)

ee983.jpg

 

Une autre tête :

4ea43f.jpg

 

Cannabicalement !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Voila je me suis rendu compte que ce JDC n'avais pas de fin, alors juste pour résumer, une fois récolté je n'avais pas de pesée, mais il y avait bien 7-10 grammes de weed pas tres bonne au gout et pas tres puissante. Aussi les 2 simones rajoutées vers la fin, elles m'ont amenées plein d'araignées rouges !! les salopes !! Sinon expérience quand même enrichissante !

 

Pour mon prochain JDC voir ma signature!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.