Les 1ere semaines de croissance


Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de commander de la early skunk de chez sensi seeds. Je voudrais commencer a les faire pousser en interieur puis je les mettrai en extérieur. Faute de moyen pour un placard ou une lampe pour les premiéres semaines de croissance, je ne sais pas vraiment comment mis prendre. Mise en place des pot devent une fenettre? dans une veranda? fabrication d'une mini serre pour interieur? Aidé moi svp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frok, tu peux commencer par les mettre à une fenêtre bien exposée... Je l'ai déjà fait et ça été. Par contre si elles commencent à tiger, mets les sous néons. ça ne coûte pas très cher et c'est très bien pour les lancer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

une mini serre ou quoi que ce soit, sans lumiere artificielle ta croissance va etre tres douteuse..

 

 

Croissance en fevrier sans lumiere

 

 

Une eco ne te couteras rien comparé a du sensi, donc si tu ne peux vraiment pas attend une photoperiode/spectre ideaux, tu fonce dans un mur sinon...

 

Bonne chance

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en sorte de ne pas gaspiller l'investissement que tu as fait,un minimum de paramètres à respecter (temperature,hygrometrie,lumière,ventilation et renouvellement d'air),après si tu te lances à l'arrache avec de bonnes graines,ma foi j'ai peur que tu le regrettes...une alternance lampe/fenetre,à moindre coût,ça peut le faire pour démarrer des plants,tout dépend des conditions "climatiques" autour,du substrat,engrais,etc ,etc...bref,bonne lecture à toi (forum,guides,ô cannaweed!) et bonne pousse ++

 

edit: chuis à la bourre avec mon pavé,là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une eco ne te couteras rien comparé a du sensi' date=' donc si tu ne peux vraiment pas attend une photoperiode/spectre ideaux, tu fonce dans un mur sinon...

[/quote']

 

+ 1 ;-) 5 pousses en pots de 0.5 L pour une eco 18w (moins de 2 euros en comptant les frais de port si tu fouille un peu sur €bay) et le résultat est bluffant, j'en suis ravi :davb:.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour vos conseils. J'ai bien réfléchi et je vais faire un petit effort pour une lampe eco. Mais je sais pas se qu'il me faut comme puissance pour 10 plants. Il me faudra un ventilo aussi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay je sais pas, mais en mega grande surface, c'est peut etre 3$..

 

Par rapport a du sensi, c'est ridicule quoi!

 

 

Achetes en 2, voir 3, renseignes toi sur la facon de les utiliser, et d'ici mai tu auras surement deja pu sexer!

 

Le ventilo, oui, c'est mieux, ne negliges pas le debut,

tout viendra de la ;-)

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.