comment faire sa récolte ?????


Messages recommandés

salut, shépa si ta vu mai ya plein de truc sur la récolte!

enfin bon jvai kan m'm t'aider.

soit tu coupe seulement les tètes pr ke ta plante reparte, soit tu prend tout, tu la déracine complétement, ensuite tu les met pendu a l'envers ds une salle noir, un garage, uun grenier, une cave tout ca koi!

et tu les laisse 3 semaines pendus, c pr ke toute la sève monte ds les tètes.

sinon i parait ke le mieux est de récolter a la plein lune, alors regarde sur un agenda les phases lunaires.

voila tout ! bonne chance :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Non, pas trop sec non plus, sinon ça sèche trop vite. LE sèchage idéal c'est 10 jours.

 

Il faut idéalement récolter pendant la nuit, meme à 5 heures du mat. On gagnerai entre 10 à 15% de puissance entre le jour et la nuit.

 

La plène lune....je sais pas :-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sans déconner la pleine lune c de la connerie.

 

Il faut absolument récolter au bon moment où 70% de tes fleurs sont brunes et 90% de tes trichomes (je sais jamais comment ça s'écrit) soit blanc opaque.

 

PS: les trimachins sont les microcapsules en forme de champignon de paris, mais grand comme de la brume de rosée situés en bas des fleurs et sur les feuilles proches des têtes. C hyper fragil (pas toucher!!!) et C bourer de THC (C de là la puissance des tetes)

 

Alors si t'attend la pleine lune qui vient une fois par mois tu risque de récolter trop tôt ou trop tard.

 

:-(:-(:-(:-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

salut,c'est ma 1ère récolte en extérieur et je suis un peu perdu, mes pistils sont bruns a plus de 70%, mais en ce qui concerne la récolte, coupage de feuille...j'suis bloqué!Pas très doué et il faut plus que j'attende...Aidez-moi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

cannaweed n'est pas une hotline, il existe des guides (dans la section guides) pour savoir quand récolter et tout le tralala.

Donc merci de prendre le temps de faire une recherche digne de ce nom au lieu de te précipiter sur le forum...parce qu'en plus tu déterres un sujet vieux de 4 ans.

 

topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.