Gros flippe d hermas a 6 semaines de flo !!!!!


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je commence à bien flipper je vous explique vite fait:

 

Je suis à bientôt 6 semaines de floraison, jusqu'ici aucun signe de male, je vois de belles fleurs pleines de pistils blancs qui se forment ( voir photos sur mon jdc ça vaut le coup)...

 

Seulement voilà ce soir j'ai coupé une petite branche pour tester une bud qui etait trop loins de ma HPS ET A MA GRANDE SURPRISE JE DECOUVRE CA:

 

65bb35.jpg

9237fc.jpg

 

 

J'ai bien lu le guide et j'ai beaucoup entendu parlé des hermas, daprès mes photos vous pouvez voir que ça a tout l'air de préfleur male mais comment est-ce possible à ce stade là???

 

Heureusement c'est tout petit et si c'est bien des préfleurs males elles ne sont pas du tout developpée donc demain des qu'elles finnissent leur nuit je les passerai au peigne fin...

 

J'ATTENDS VOS REACTIONS

 

POUR LES PLUS EXPERIMENTES EST-CE QUE C'EST VRAIMENT DES FLEURS MALE OU EST-CE QUE JE M'EMBALLE???

 

MERCI

 

EDIT:

JE VOUS CITE LE GUIDE:

Les pré-fleurs femelles

 

Elles se présentent au départ sous la forme de deux longs pistils blancs, jaunes ou roses qui émergent de la fente d’un calice. Le calice mesure de 2 à 6mm et contient l’ovule qui va donner la future graine.

 

Est-ce que ça peut etre juste un calice????

J'en ai disséqué un et j'ai bien trouvé une minuscule sphère verte (peut etre un ovule??)

 

Ca me rassure un peu mais j'attends vos com avec impatience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedismyfreedom!

 

ouuuuh les jolies coucougnettes... ben oui pour moi ça ressemble bien a un hermas... je suis allé faire un tour sur ton jdc et si je me trompe pas c de la snowwhite de chez High Supplies, qui je crois la même réputation que nirvana.

 

j'ai moi même cultiver de la SnW de chez nirvana avec des resultats identiques... ben ouai... la haine

 

edit: finalement je pense que oui se sont bien des calices... et donc une femelle, là g parler trop vite et pas fais attention aux photos..

 

 

1ab7c4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs en recherchant avec plus de mots clés ( j'avais pas tout desuite pensé à taper calice...) j'ai trouvé ce poste qui me rassure un peu:

 

Calice ou Herma

 

Il s'agit donc de calices polénisées: JE PRECISE QUE JE N AI JAMAIS EU DE MALE

 

Les risques sont donc moindre, il faut juste que je les coupes tous dès demain (les calices) pour pas que la plante pompe son énergie à faire des graines...

 

Je me disais aussi elles poussent pas super vite les fleurs peut etre qu'elles étaient trop occupées à faire des graines!

 

 

 

TOPIC A CLOITRE

 

BONSOIR COURAGE ET MERCI AUX MODOS!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.