La m5 ou ms de chez alien


Messages recommandés

bonjour a tous ! j'ai fais une petite recherche sur le site pour voir si on parler de cette variete ,mais je n'est rien trouvé.

j'ai commander il y a deux semaine des graines de BLACK DOMINA sur alien (graine de sensi seeds),et il m'on envoyer comme cadeau avec 5 graine dans un petit siré ou c'est marquer juste (M5) je pense que c'est le nom de la variete,sa ne peut etre que sa. j'ai vu pour les autres acheteur sur ce breedeur que c'etait generalement de la NLX ,mais jammais entendu parler de la M5;

donc si quelqun comme moi a reçu cette variete et l'aurais deja essayer JAIMMERAIS AVOIR QUELQUE INFO SI POSSIBLE ? MERCI A TOUS .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai recu deux graines feminisé de aroma, j'ai cherche sur leur site mais pas de trace de cette varietés.Je l'ai trouvé par a hasard sur le site d'un breeder dont j'avai jamé entendu parlé....

j'ai testé,pas mal. par contre la nlx j'en ai mais ca m'inspire pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

par contre la nlx j'en ai mais ca m'inspire pas
.....

quand tu en fumeras tu en seras bien content....en tous cas pour moi çà le fait ;-) ...

facile de culture bon rendement et tres bon goût fruité, ah!!, elle casse bien....souche northen light peux être ..

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vien de leur envoyer un mail en leur demander quelques info sur cette "M5" OU "MS" en esperant qu'il comprenne mon français et me reponde .

sinon j'ai pas trop le temp pour un jdc ,mais je lacherai quelque info perso (voir fotos) quand je l'aurais commencer, surement tres biento ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vien de leur envoyer un mail en leur demander quelques info sur cette "M5" OU "MS" en esperant qu'il comprenne mon français et me reponde .

sinon j'ai pas trop le temp pour un jdc ' date='mais je lacherai quelque info perso (voir fotos) quand je l'aurais commencer, surement tres biento ..[/quote']

 

Tiens nous au courant des infos de Alien ;-)

 

Bonne chance pour ta session.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend la reponse ( si reponse il y a ) et je vous mettrai tous ce qu'il faut.

black do en pot en out vous en penser quoi. parceque je suis pas tres sur de ce coup la et a 100 eur les 10 graines sa me ferais ch** j'ai pas de placo . je ferai du mieu possible on verra bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je viens de recevoir ma commande de Alien. J'avais aussi en cadeau 5 graines de "M.S.".

 

A part de la Mexican Sativa de Sensi, je ne vois pas ce que ça peut être. Ils ont du écouler leur stock de NLX à force d'en distribuer gratos!

 

Mais ce serait sympa que tu repasse donner la réponse de Alien. J'aimerais bien savoir xce que je fais pousser aussi..

 

Byye

jibé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

alors voila ce que l'on attendait, il s'agit bien de la "MS"

qui signifie " MYSTERY SATIVA" c'est la seul reponse qu'ils m'ont envoyer ,aucun autre details a sont sujet.

voila,maintenant je vais direct faire les recherche car j'en ai jammais entendu parler ;

si qu'elqun a des fotos de sa a nous faire partager,il ne faut pas se gener .

a pluss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour des questions relatives aux freebies d'alien ou sur des problèmes de commande ou toutes autres questions dont seuls les gérants d'alien aurait la réponse il existe un forum du shop :

 

Forum alien

 

C'est plus simple de s'adresser directement aux intéressés, non ? :smile:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites