La m5 ou ms de chez alien


Messages recommandés

Salut!

 

Ah, on avance doucement !! :-) Mystery Sativa.. J'étais pas loin avec ma Mexican Sativa!

 

Chez moi les graines ont un aspect différent entre elles. Il s'agit peut-être d'un mix de plusieurs variétés.

 

Comme le faisait remarquer mfdoom, elles ne sont pas tigrées. Mais j'ai déjà reçu des graines de sativa qui n'étaient pas tigrées non-plus. C'est peut-être particulier aux sativas...?

 

En tout cas grendizer tiens nous au courant pour le forum d'Alien!! Au passage si t'as des soucis d'anglais, n'hésite pas à me demander un coup de main.

 

Ciao, bonne culture !

jibé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,j'ai reçu mes graines de white satin de chez mandala(commander via alien) et j'ai aussi eu 5 m.s

mais il m'inspire pas,elle sont quand meme blanche,pas tigrer du tout,alors que ceux de mandala,c'est tout le contraire.c'est normal?ou graine de m....? enfin c'est cadeau on va pas se plaindre mais bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

toujor pas grand chose a ce que je vois c'est graines sont vraiment des mystery . he eh

moi jen ai eu 6 un peu blanche ,mais jen ai essayer une deja germer , en un seul jour maintenant j'attend de voir a quoi sa ressemble. je vous metrai des foto des que sa grandit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage si t'as des soucis d'anglais' date=' n'hésite pas à me demander un coup de main.

 

[/quote']

 

Salut,

 

Ben justement

J'ai mis un message en français car j'ai vu qu'il y en avait d'autre ?

 

En Anglais ça serait peut-être plus efficace.

Si quelq'un peut traduire mon sujet ça serait cool.

 

merci.

 

edit : le lien renvoyant sur l'index je laisse le message à traduire ici.

 

Bonjour à toutes et à tous.

 

J'ai reçu cette semaine mes graines commandées chez Alien.

 

Oh surprise ! Il y a 5 graines cadeau (merci Alien)

Elles sont bien vertes et pas rayées (On va pas gueuler c'est cadeau)

 

Elles portent la mention "M.S"

 

D'après un mail d'Alien cela veut dire "Mystery Sativa".

Pas plus d'infos.

 

Bon on sait déjà que c'est une sativa.

 

Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'origine de cette variété s'il vous plait ?

Mes recherches sur Google n'ont rien données.

 

Merci et bonne journée à toutes et à tous.

 

Pour ceux qui les ont planté bon courage.

Ça peut-etre long une sativa en indoor d'après ce que j'ai lu sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sympa grendizer; on en est pas plus avancer mais sa arrive .

pour ma part j'ai mis une graine a germer elle s'est ouverte est je pense y voir les deux premmieres feuilles demain. je met des

fotos d'elle dès qu'elle aura pris de la gueulle , et j'espere qu'on en, trouvera des infos.

salut a tous ,, bonne fumette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!

 

Sympa, ils l'ont pas testé nonplus chez Alien!! Ils doivent au moins savoir ce que c'est comme variété ou génétique ou origine !! On achète pas 1kilo de graines au pif (encore plus quand on est hollandais)!

 

Bref voilà ma traduction, Grendizer j'ai un peu changé le texte mais c'est kiff-kiff.

 

edit: c'est la traduction du message à poster

 

"Hello everybody.

 

This week I received my seeds from Alïen. They added 5 free seeds to my order (which is very nice, thanks Alïen :-) ).

 

It is written "M.S." on the seedpack, but I have no idea what strain it is..

 

When I asked Alïen they only told me it's a Mystery Sativa. Well, at least I know it's a Sativa !!

 

Has anyone already grown these Mystery Sativa plants? Or does anyone know what strain it is?

 

I checked Google for that but I found nothing..

 

If someone could give us more characteristics about this plant / strain (like the flowering time, its origin) it would be so helpful!!

 

Awaiting to read you, have a nice day !"

 

Hop à envoyer chez Alien. Merci grendizer.

AAplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila salut tous le monde, je comprend pas grand chose a l'anglais ,mais apparament ils en savent rien non plus a part bien sur que c'est une sativa .voila en attendant encore quelques infos a plus.javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi!

 

Sympa' date=' ils l'ont pas testé nonplus chez Alien!! Ils doivent au moins savoir ce que c'est comme variété ou génétique ou origine !! On achète pas 1kilo de graines au pif (encore plus quand on est hollandais)!

 

Bref voilà ma traduction, Grendizer j'ai un peu changé le texte mais c'est kiff-kiff.

 

[i']edit: c'est la traduction du message à poster[/i]

 

"Hello everybody.

 

This week I received my seeds from Alïen. They added 5 free seeds to my order (which is very nice, thanks Alïen :-) ).

 

It is written "M.S." on the seedpack, but I have no idea what strain it is..

 

When I asked Alïen they only told me it's a Mystery Sativa. Well, at least I know it's a Sativa !!

 

Has anyone already grown these Mystery Sativa plants? Or does anyone know what strain it is?

 

I checked Google for that but I found nothing..

 

If someone could give us more characteristics about this plant / strain (like the flowering time, its origin) it would be so helpful!!

 

Awaiting to read you, have a nice day !"

 

Hop à envoyer chez Alien. Merci grendizer.

AAplus

 

Merci ;)

 

En revanche vu que réponse qui m'a été donnée (voir plus haut)vient d'un admin du forum d'ALIEN...Je doute qu'on en apprenne plus.

 

Ils ont du avoir un bon plan pour des graines gratuites ou pas chères et ils balancent ça.

 

Ils savent pas ce que c'est.

 

 

En tout cas je vais attendre. Des sativas vertes claires dans mon placo ça m'inspire pas des masses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ha ha je comprend mieux maintenant.

:-D (pour la citation d'anglais)

 

je suis assez dacord avec toi, a mon avis aussi ils en savent

rien exactement de ce que c'est. en plus dans le mail que je leur ai envoyer,j'ai bien demander le vrai nom( donc Mystery Sativa)

si c'est vraiment une varieté sa serait sa le nom, mais j'ai egalement demander des details a son sujet (origine etc...)

et ne m'ont repondue qu'un seul mot "mystery sativa"

je commence a avoir l'impression qu'ils se foutent un peu de notre gueulles,ils doivent meme pas savoir c'est quoi ou alors c'est une varietes a la con. enfin c'est peut etre aussi une belle surprise (peut etre une nouvelle variete) ,la mienne va se montré tres prochainement ,j'attend de voir les resultats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ; ben mon impression continue dans le meme sens,

ma plante a sortie c deux premiere feuilles qui sont sont deja aussi enorme que mes black domina ( pur sang indica)

donc deja pour une sativa ben c'est legerment chelou. (et oui je suis sur que c'est pas une black do egaré ,j'ai bien fais gaffe)

j'attend de voir peut etre que les feuilles vont s'allonger et devenir plus sativa qu'il le dise parceque la c'est pas gagné.

je mets des fotos bientot,si qu'elqu'un d'autre la fais pousser comme moi, qu'il nous disent a quoi sa ressemble ,je suis ptetre le seul ,j'aimerais savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Idem!

J'attends les photos! Surtout parce que je viens d'en mettre 2 à germer dans mon indoor garden..

Sinon je repasserai dire comment ça se passe chez wam.

 

Alé ciao, et on se tient au courant, cultivateurs de Mystery Sativa alienesque!

 

Byye jibé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jibé.

 

Tu sais quoi, j'en ai mis 3 à germer hier :-)

 

Y'en a 2 qui montrent déjà le bout de leur nez!

 

J'appréhende le passage en flo.J'ai de la warlock,blue moonshine et black do à 14j de croissance(indicas), je prie déjà pour que cette "MS" n'ait pas un stretch de fou!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites