La m5 ou ms de chez alien


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

J'ai aussi 2 M.S. qui poussent depuis une petite semaine. Voir mon jdc en cours, je posterai ici quand elles seront plus grandes.

 

epsylonia j'avoue que j'ai eu le même soucis que toi. J'ai fait partir les M.S. bien 3 semaines après (en même temps que 2 belladonna suplémentaires). Car il y a de fortes chances que ce soit un phéno très très sativa, donc long stretch. Franchement t'embête pas pour ces plants: si elles poussent trop tu les tailles, ou tu palisse au fur et à mesure.. surtout que tu t'es offert du lourd à coté :-D ! Concentre-toi sur tes indicas, et adaptes les sativas (1. elles sont gratos. 2. ça donnera toujours bien même tordu et taillé.. )

 

 

Sur ce, à plus et tenez au courant si vous avez du neuf !

Byye bonne culture

jibé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salute!!

 

Un moment que je ne suis pas passé ici. Et là c'est pour dire que mes 2 Mystery Sativa ont viré mâle. Donc couic-couic.

 

Je souhaite plus de chance aux autres essayeurs!

 

Bonne continuation, et envoyez des photos de la flo, et même un pti smoke report serait le top :-P !

 

Apluss!

jibé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai lancé ma première culture indoor et ayant acheté des whites widow de chez dutch passion via alien j'ai reçu en cadeau 6 MS.

J'en ai mis 3 à germer le 5/04 et.....

Germination rapide des 3 (entre 24 à 48h) tout comme les ww d'ailleur, belle croissance des 3 mais avec des feuilles assez larges (styé indica à mon gout)......chelou non?

Je suis passé en 12/12 depuis le 16 et résultat....2 fifilles sur 3...yes!!! alors que ma ww...3 males sur 4

Je vous tiendrais au courant de la suite.

 

à peluche les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hay Ho!

 

Ben les gars/les filles, je vous souhaite plus de réussite avec les M.S. que moi :-P !

polo2weed ça a l'air bien parti! 2 fifilles sur 3 c'est beau. Par contre désolé pour tes White Widow.. Fais bien péter la survivante!

feuilles assez larges (stylé indica à mon gout)......chelou non?

Les quelques sativa que j'ai fait poussé m'ont fait le même plan. Feuilles super larges en croissance, par contre plus la floraison avançait et + les palmes devenaient fines. Ca doit être normal...

 

Là je démarre des plantes dont 1 M.S. pour un proche qui les fera pousser en extérieur. Si possible je repasse montrer son évolution outdoor :-) .

 

Bonne culture à tous(tes) :kana_smyle: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours,

voila comme personne ne l'a encore fait,j'ai fait quelques photos de ma m.s pour que vous voyez a quoi ça ressemble.

elle est a flo+49 je sais pas quand elle sera mure,je regarde au microscope de temps en temps,et a mon avis vers les +60-65j

jai eu de la chance,j'en ai mis une seule a germer et c'est une femelle :-P

 

 

 

 

801c31.jpg

 

10a95.jpg

 

 

9c07b5.jpg

 

 

4e43f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...

'lut!

 

Woao les photos, c'est bien mimi. Mais plus indica que sativa en effet !

 

Là je vais récolter une Mystery Sativa en outdoor, sans engrais. D'ailleurs le phéno est clairement Sativa et n'apprécie guère les nuits fraiches de ces derniers jours. Photos et éventuellement smoke report suivront le moment venu :).

Sinon j'en lance une indoor en ce moment (enfin pas toute seule, hein).

 

A ma dernière commande chez Alien, il y a 10jours, j'ai reçu de la S.J. en cadeau. ??? J'ai retrouvé des posts datant de 2006/2007 à ce sujet, c'était de la Sour Jack à ce moment là. On verra bien.. j'en ai mis une à germer aussi :)

 

Byye

jb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

J'avais reçu des graine de MS lors d'une commande chez alien,

j'ai planté deux graines, je viens d'en récolter une : floraison 45 jours, mur a point...

je suis pas sur que le S signifie sativa.

je pose des photos dans le week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Saloute!!!!

 

 

 

Juste pour vous dire que la MS mystery sativa que j'ai fait pousser a ma dernière session cadeau de chez alien étais vraiment superbe.

De beau trait de sativa pas génial niveau poids mais quel délice cette beu ,dommage que j'ai pas de tof.

 

je suis pas sur que le S signifie sativa.

 

Si si sais bien sa à 100%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites