Germination


Messages recommandés

voila j'ai mis mes 2 graines en germination (verre d'eau et aprés sopalin) et le germes des graines fait environ 2-3mm est-ce que je doit les mettre en terre ou je doit attendre que le germe soit plus grand ?? merci de rep rapidement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

merci de rep rapidement

 

--> Merci de lire rapidement les guides et autres JDC...

 

Tout est dit !

 

En plus, pas bonjour et le merci est plus attaché à l'ordre de répondre rapidement qu'un merci franc...

 

Donc bon ça donne pas super envie de répondre !

 

M'enfin: oui tu plantes tout de suite si tu veux à 1cm sous terre avec le germe vers le haut.

Si tu attends un jour de plus et que le germe a fait un demi tour tu plante le germe vers le bas...

 

A pluche et soigne tes posts la prochaine fois !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour la politesse ... j'etais trop stresser on m'avais dit que si je laissait mes graines encore en germination elles pourriraient !

bref merci de vos reponse !

ps: javais lu le post sur la germination mais je voullais etre sur que c'etais bon

a + tout le monde et bonne fumette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonjour !!

je voulais savoir si la phase de lumière 18/6h étais vraiment nécessaire car je veux très vite récolter ??

je compte faire cette phase jusque la fin des vacances et passer en floraison à la rentré !

merci de me répondre

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai mis mes graines en terre il y a peu prés 30 heure et je ne vois toujours pas de fleur sortir !?

c'est grave ? en général en combien de temps les graines apparaissent-elles ?

merci !

ps: j'ai chercher la réponse mais j'ai pas trouver ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

cela fait 3 jours que j'ai mis mes graine en terre et toujours pas de sorties !! j'ai gratter la terre pour voir ou sa en était et les germes on grandis mais ils n'ont toujours pas fait leurs demi-tour !!

est-ce que c'est grave ??que dois-je faire ?

merci a tous et bonne fumette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si ton germe est assez grand tu peu mettre le germe en bas de facon a ce que la graine(lenveloppe marron)voit le jour en enlevant la terre juste sur le dessus de la graine, comme ca tu pourra voir si elle grandi. Si le germe est trop petit et qu il fait moins de 4 mm , laisse de la terre sur la graine (un petit peu environ 3 mm) de toute facon il faut que le germe soit en bas et la graine en haut, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bonjour

cela fait 3 jours que j'ai mis mes graine en terre et toujours pas de sorties !! j'ai gratter la terre pour voir ou sa en était et les germes on grandis mais ils n'ont toujours pas fait leurs demi-tour !!

est-ce que c'est grave ??que dois-je faire ?

merci a tous et bonne fumette!

 

prends le temps, c'est 2 a 7 jours la germination

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.