Graine jaune


Messages recommandés

bonjour

voila aujourd'hui j'ai acheté 15 graine orange bud a un ami

resultat 10 graines a peu pré noir et 5 graines jaune ,

 

je voulais savoir si il y a un peu de chance a ce que les graine jaune germe ???

 

 

merci d'avance

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

la j'ai mis a germer 6 graine pas jaune mais assez brune a germer depuis mercredi 17 heure et il y a toujours rien !

au bout de combien de temps sa germe ?

c'est ma premiere culture et je ne mi connai pas beaucoup

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loveganja!

 

je comprend ton desaroi a ne pas voir tes graines germere j'en suis désole.

 

Mais je tiens a te dire de ne pas te decourager, ton ami n'est peut etre qu'un arnaqueur qui ta refilé des graines non viables.

 

Si tu vois qu'au bout d'une semaine elles ne s'ouvrent pas , essaye peut etre de les aider (les miennes jai du mettre un petit coup de cutter pour les aider)

 

et sinon consulte la section variete genetique ou sont ennoncés pas mal de breeder pas cher du tout qui sont ideal pour se faire la main avec des varietes sympathiques en plus(cf mandala)

 

voila je souhaite bon courage dans ta culture bye!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je comprend que sa te fasse mal au coeur. Aprés 10 jours de germination, si ca ne va pas tu peut etre certain que tu peut laché l'affaire.

 

Pourquoi attendre l' année prochaine vas voir ton pote au pire pour lui en demandé d' autre s' il n'en a plus fait toi remboursé sinon ce n'est plus un pote (enfin un pote qui met une calle perd rapide le statut pote chez moi).

 

Sinon pour 20 euro tu peut trouvé quelque chose de correcte pour avoir une bonne plantation la génétique reste le facteur plus important dans une culture avec le subtrat.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.