Taille des pots pour de l'outdoor


Messages recommandés

erf je suis deçu...

 

je t'informe, je te donne les moyens de faire tes recherches et de trouver les réponses a tes questions et toi tu balance des dizaines de questions n'importe ou...

 

donne toi la peine de chercher...

 

il y a un moteur de recherche sur ce site... c'est une montagne de renseignements encore faut il chercher...

 

c'est sur faut y passer un peu + de 10 minutes, si tu croit que tous va te tomber tout cuit dans les mains tu te trompe...

 

plein le cul, j'me casse et demerde toi...

 

P.S.: marre des boulets!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour petit gars !

 

Je pense pas que c'est entre des briques que tes plantes se sentiront a l'aise.

 

Si tu plante dehors, profite d'un espace assez grand. Ah t'as peut etre pas de pelouse dans laquelle faire un trou remarque.

En pot, je pense qu'il faut choisir une grande taille pour qu'elles soient bien tranquilles pour grandir...

 

après moi je pense que rien ne vaut les pots en tourbe pour planter en pleine terre sans dépoter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Comme il te l'ai dit plus haut; il faut chercher avant de poster des quesrions auquelles il est possible de trouver des réponses facilement. Que ce soit sur le net (sofcecret: cultiver des monstroplantes) ou sur le forum.

 

Alors bon pour pas que tu réouvres encore des topics on va te donner une réponse, mais tu en fais ce que tu veux:

 

1°) Tu prends une poubelle comme celle pour le recyclage (les bac de 60cm de côté ^^). C'est de la pub atami que je tire cette brillante idée: "ATAMI: be prepared !" avec deux poubelles immenses !

 

2°) Après avoir lu le forum tu te rends comptes que plus les plantes ont de la place et de temps de croissance, plus elles seront grandes et en forme --> Plus tu auras une grosse récolte (si tu t'en occupe bien !).

Donc pour du OUT je pense que 20-25L serait un bon compromis !

 

Ensuite si tu veux plus c'est mieux...

 

A plus et arrête de poster n'importe ou sinon by by ^^ !

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.