Quel stimulateur racinaire preferez vous ?


Invité boubacrampon

Messages recommandés

Invité boubacrampon

Bonsoir a tous et toutes

 

Vous avez pu vous apercevoir qu'un stimulateur racinaire est bel et bien efficace..jusqu'a la on est bien d'accord !

 

Pour ma part j' en ai teste deux:

- Hesi complexe racinaire

- Biobizz Root juice

 

Alors avec tout le respect que j'ai pour la marque Biobizz je prefere sans concession Hesi complexe racinaire : explosion !!!

 

Vous quoi en pensez vous ? donnez nous vos test..

 

Boubacrampon

 

GOOD GROW MAIS SURTOUT ET ENCORE GOOD BLOOM..!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Pour ma part, j'en ais essayer pas mal et le meilleur que j'ai utilisé et que

 

j'utilise toujours d'ailleurs, c'est le roots excelurator de House & Garden

 

vraiment ya pas photo avec les autres marques, je l'utilise couplé avec du

 

superthrive en hydro et ce pendant toute la croissance.

 

Le seul bémol et le prix : 40€ les 250mL

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1!!! roots excelurator:-)

 

0,3ml/l seulement et ca fait peter le pot tellement y a de racines.

 

C est vrai que c est un peu cher a l investissement,mais vu sa concentration,il est finalement moins cher que les autres roots(canna,hesi etc)pour lesquels le dosage est beaucoup plus important.

 

 

Sinon y a le roots de gen qui va arriver^^D apres lui,encore plus puissant que le roots excelurator^^

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

j'utilise toujours d'ailleurs' date=' c'est le roots excelurator de House & Garden

Le seul bémol et le prix : 40€ les 250mL[/quote']

 

idem, je l'utilise et pour moi c'est le meilleur!

 

Par contre, tu dis que le prix est un bémol, mais en calculant bien, c'est faux...

 

Le root excelurator, c'est 0,3ml/L, donc avec 250ml tu traites 833L pour 40€, soit 0,05€/L

 

Root juice de biobizz: 15€ les 250 ml

dosage à 3ml/L, voire 4, donc avec 250ml tu traites au mieux 83L, soit 0,18€/L

 

Pour moi le calcul est vite fait, surtout que je trouve le root excelurator bien plus efficace que le root juice...m'enfin ce ne sont que mes constatations.

 

+++

 

edit: arf, grillé, mais saddhu ne fait que confirmer, donc c'est bon^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) dm!

 

Merci pour les calculs,j avais la flemme lol

 

Une ptite tof pour mettre en evidence l efficacité du produit:

 

dscn6607bk8.jpg?s=1

 

dscn6601ws4.jpg?s=1

 

 

Sinon le voodoo juice marche tres bien egalement,mais c est pas exactement un roots il me semble...

 

Chuuuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Le voodoo juice d'AN est vraiment très bien lui aussi (je le couple avec tarantula et piranha). J'ai également testé le bio nova, marche bien mais largement moins que le voodoo

Faudra quand même que j'essaye l'excelurator...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

bonjours,

juste une question c'est se genre de produit qu'il fau que je mette pour faire partire mes bouture avec plus de réussite ?

 

Si non pouriez vous me dire a quelle moment les utiliser et ou est l'interet d'avoir plus de racine ?(vous les fumer lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

merci de ta réponce TrexMan

 

donc plus il y a de racine plus il y a de grosse tête on est bien d'accord

mais je me pose toujours la question de savoir si il faudrai que j'utilise ses produit pour mes bouture qui on bien du mal a partire alors que toute les condition son réuni(chaleur,humiditer,lumiere)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

mais je me pose toujours la question de savoir si il faudrai que j'utilise ses produit pour mes bouture qui on bien du mal a partire alors que toute les condition son réuni(chaleur,humiditer,lumiere)

 

 

Non,pour faire prendre les boutures il faut de l hormone de bouturage.Si tu utilises un roots alors qu il n y a pas de racines,ca va les empecher ou au moins les frener pour produire les premiers points blancs sur la tige.

 

Par contre,des que les points blancs ont apparu sur la tige,tu peux mettre du roots.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

merci bien saddhuchronic

 

c'est se que je penssai mais j'etai pas sur

 

j'utilise une hormone de bouturage de grande surface je pensse pas quelle soi top auriez vous une marque d'hormone efficasse svp

 

ps:dsl de pourire le sujet de base avec mes questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les hormones de bouturage de grande surface fonctionnent très bien, pourvu qu'on ait les conditions adécquates au bouturage.

Perso c'est ce que j'utilise, clonex et compagnie c'est encore du gros pipeau commercial pour vendre un produit plus cher.

 

Et oui effectivement, tu as bien pourri le topic...

 

+++

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Les hormones de bouturage de grande surface fonctionnent très bien, pourvu qu'on ait les conditions adécquates au bouturage.

Perso c'est ce que j'utilise, clonex et compagnie c'est encore du gros pipeau commercial pour vendre un produit plus cher.

 

Et oui effectivement, tu as bien pourri le topic...

 

+++[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites