1 graine = 4 plantes


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà j'ai planté ma gaine en début de semaine aujourd'hui je me lève, je regarde ma plante : ENFIN ! Il y a du monde lol! oui sa y est enfin elle est sorti de terre! Le seul truc que je comprend pas c'est que j'ai planté ma graine au milieu et qu'elle est sortit vraiment sur le côté du pot .... et pas toute seule : Il y en a 3 autres!

 

Bizzare non? votre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Soit t etais trop défoncé quand t as mis a germer et t as laissé tombé d autres graines,

 

soit ce sont des meuvaises herbes qui poussent.

 

 

lol , ton titre est marrant...

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

Sinon j'ai observé une graine qui a donner 2 plantes aussi mais ca tu le vois a la germinaison normalement.

 

T es serieux voisin? jamais entendu parlé de ca...

 

Ca va sinon? la toile est bien?^^

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si le substrat que tu utilises est de la terre de jardin c'est surement des mauvaises herbes. Il m'arrive la même chose, les petites pousses ressemblent étrangement à un cotyledon mais en beaucoup plus petit.

 

Voila si tu as des photos on pourra peut-être plus concrétiser ces hypotèses.

 

Tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci pour les compliments au sujet du titre de mon topic ben je sais pas c'est sûrement des mauvaises herbes je vais y remedier. Lol non je n'étais pas défoncé quand je les ai plantées. je vais essayer de mettre une photo si vous voulez mais je vous promet rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision : je viens de regarder et il y a en a une qui fait 3, 4 fois la hauteur des autres : elle est bien verte et au bout il y a une petite boule (oui c'est promit tout à l'heure je met des photos lol)je pense que c'est celle-la, le soucit c'est qu'elles se ressemblent vraiment enfaite !

 

Votre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non je n'étais pas défoncé quand je les ai plantées.

 

Tu nous a pas dis que t'en avais plantée qu'une ??? :-?

 

Votre avis?

 

Mon avis serait des les arracher toutes les 4 (les racines n'ont pas encore du prendre en terre).

Comme ca tu peux vraiment voir l'origine du germe (ca se reconnait pour une graine de cannabis) et tu peux ensuite replanter soigneusement le seul germe cannabique.

 

Voila mon avis ^^

 

Bonne soirée à tous et vive la weed (comme vous aurez pu constater le joint de mango m'a littéralement défoncé :-D )

 

Tchuss :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Il m'est déjà arriver quelques fois d'avoir 2 plantes dans la même graine mais sa tu le voie a la germination , il en sort 2 racine de 1mm au lieu de 1 seule :smile: !!

 

Sinon tu va vite voir si cela est de la mauvaise herbe sa va vite évoluer et prendre l'aspect réel de la plante :-) !!

 

Sampo6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tout d'abord Désolé pour le manque d'attention : oui je n'ai qu'une graine. Voilà je pense que je vais attendre de voir les choses évoluer puis j'arracherai les mauvaises herbes ! Mais il y a quelque chose qui me tracasse : imaginons que la graine n'est pas encore sorti et que ces plantes sont toutes des mauvaises herbes, le fait de laisser le plan à la lumière avant qu'il ne soit sorti de terre peut avoir des conséquences?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je pense qu il faudrai que tu plantes ta graine avant que la deuxième ratrappe la quatrième car sinon elle va lui cacher la lumière.Apres si tu inverse l'ordre de manière proportionnel ça devrait pousser.Sinon tu peux tester la technique du "looping". bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites