Puissance d'une lampe eco


Messages recommandés

bonjour a tous , je voudrais savoir qu'elle est la plus puissante lampe éco, ormis les lampes envirolite etc. ...

 

j'ai déjà entendu parler des lampes écos de 40 watts, et je voudrais savoir si elles existent et si oui, ou peut on les trouver?

en effet je suis allés hier a ca*to,et je n'ai trouver comme lampes les plus puissantes, des écos de 23 watts!

 

et ma derniere question était concernant, les tubes néons circulaire; je voulais savoir combien ils coûtent, et ou peut on les trouver facilement?

merci a tous et bonne culture 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ca y est je me rapelle pourquoi sa faisait longtemps que je n'étais pas revenus ici... exactement pour ce genre de réponse!!!

Mais bon c'est gentil!!! enfin bref, pour te répondre j'ai essayé de trouver qu'elle était la lampe éco la plus puissante de tous les jdc regroupés dans la section éco, et je n'ai pas trouvé de lampe 40 watts. c'est pour cela que j'ai posé la question de savoir si elles existaient ou non...

m'enfin, merci quand même...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf arrêter les gens :-)

 

C'est vrai que çà manque un peu de cordialité parfois mais essaie de comprendre maximus , ya tellement de questions cons à la minute que çà à le don d'énerver quelques gens ...

 

Pour répondre à ta question je savais pas que des éco de 40W existaient ... Elles doivent être bien chères de toutes façon .

 

Autant en mettre plus ...

 

Pour info la grande marque suèdoise de meuble ... KéIA ?

... fait des lampes éco bien moins chères que dans les magasins de bricolages ...

 

++

 

Cannabicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon b c'est cool, merci de vos réponse a tous, et je comprens bien la réaction de peaceweeder, parce que depuis le temps que je lis, relis, rerelis, rerererelis cannaweed, je vois bien que les questions sont tous le temps les mêmes, et que les réponses se truovent générallement dans les guides...

 

Ceci étant dis, bé je vais voir si j'achete des écos, ou des néons... mais j'irais voir a AEKI pout les lampes éco!

 

alé merci a tous et a bientot! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut!

 

Au risque de me trompé je te dirai que tout dépend si tu as besoin de prélevé souvent ou non..

 

En soi tu aura 60w pareil, mais il me semble que ca poussera moins vite sous les 2 30w..

 

a voir avec les expert!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites