Hasards et coïncidences ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je fais pousser actuellement dans un placard et dans ma salle de bain, des plants de mazar, blueberry et purple haze, je suis sous envirolite 125, ma terre est une plagron grow-mix, j'ai un extracteur et un ventilateur, mon humidité est entre 60 et 80 % , je n'engraisse pas encore , j'arrose avec de l'eau à ph 6.0 et je suis à croissance + 21 à peu près

graine féminisée de chez dutchpassion

 

Mais bizarrement , ma plante de blueberry me fait des feuilles incomplètes, surtout les grandes première feuille du bas, au début je me suis dit pas d'affolement inutile sauf que :

Ma petite pousse de Mazar prend le même chemin .. feuille incomplète

 

Je ne sais absolument pas quoi en penser :s

 

je vous mets des photos pour que ce soit plus parlant , si vous avez un avis ou un conseil, je suis preneuse ^^

 

bonne journée à tous

 

mazar ( c+10 pour elle )

 

dsc09703kl8.jpg

 

blueberry

 

dsc09704nt3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement j'attends que la terre soit sèche , ou alors mon Brumisateur est trop proche et elle reçoivent trop de particules d'eau

 

ou alors ce serait génétique ? mmmm bizarre bizarre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ça me le fait sur les deux premières feuilles et apparemment la mazar va me faire la même donc qua doit venir des graines alors

y'a que la purple haze acheté dans un shop à dam directement qui elle vraiment se porte à merveille ^^

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.