[MG] questions sur utilisation envirolite croissance et flo


Messages recommandés

Bonjour a toute la board ;o)

Je me présente, moi c Obi.

Je viens de commencer ma premiere culture indoor et j'ai une petite question :

J'ai acheté deux envirolite, une 125 Watt croissance et une 200 Watt Flo.

Ma question est la suivante, puis-je utiliser les deux ampoules en meme temps ? Puis- je utiliser la 200 Watt flo meme si je suis en croissance ?

Merci de m'avoir lu, Obi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse si rapide ;o)

C cool ;o)

J'ai une autre question, apres je vous embete plus ;o)

J'ai deux pieds en croissance, depuis 8 jours maintenant.

Y'en a un qui pousse bien droit mais l'autre il est carrément penché, limite couché quoi ;o)

J'ai verifié la hauteur des mg a peu pres a 8 cm de la cime du pied.... Alors je comprend vraiment pas.... Est ce grave ?

De plus sur ce pied la pointe des feuilles commence legerement a etre déshydraté enfin la pointe rebique un peu ... je m'inquiete ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Babyliss ;o)

Merci pour ta réponse, désolé mais je n'ai pas d appareil photo, je crois que c mon prochain achat, parce que j'aimerai bien faire un JDC !!

Effectivement je pense que ca vient de l'arrosage trop fréquent ;o)

Genre 500 ml d'eau par pied tous les 2 jours on m'a dit que c'est beaucoup trop .

Alors je fais une pause de 2 ou 3 jour, je laisse sécher la terre et je regarde si ca va mieux ;o)

En tous cas merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, baisse ta lampe a 5 cm si tu peux.

Je pense que tu sais que la plante se dirige vers la lampe, donc si la lampe n'est pas directement au dessus d'elle, celle-ci va se pencher afin de l'atteindre.

Pour l'arrosage, il n'y a pas de quantité, tu arroses quand ton terreau est sec sur environ une dizaine de cm. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai reussi a prendre quelques photos , j'en met une ;o)

60d56a.jpg

 

alors vous en pensez quoi ?

Je trouve ca chelou comment les feuilles se tordent, j'ai stopé l'arrosage depuis 3 jours mais ca a pas l'air de s'arranger. Je pense l'arroser demain car la terre commence a secher un peu en surface.

Obi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.