Jdc [cooltube400w-hydro]-[mh/hps-flogro]-[fleximix-hesi]


OpOsSuM

Messages recommandés

ben j'espère que sa va bien se passer j'ai décider de te suivre je me lance pour la 1er fois et j'ai un flogro520 donc j'espère pouvoir trouver quelque conseil aller bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle installation ...

J'ai encore perdu 5° donc placard fermé ...

C'est presque bon je suis à 30/32° quelques petite modification et ça sera good ^^

 

869833.jpg

 

Les 2 choses derrière c'est les cadavre que j'essaie de faire repartir lol ...

On peut toujours rêver ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelqu'un sait si c'est possible de décalé les heures de lumière et de nuit ?

Mon éclairage tourne de 18H00 a 12H00 donc la nuit c chaud de Dormir la lampe dans les yeux pareil pour le bruit ...

J'aimerais savoir si c'est possible de le mettre de

On de 5H00 à 23H00

Off de 23H00 à 5H00 ?

Et comment faire ... progrésivement ou d'un coup

Merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut met tes 2 extracteur de gaine en extraction + intra passive et normalement tu devrais plus avoir de bleme et si tu a deja mis les 2 en extraction ben c'est que tu a pas fais d'intra passive a la bonne taille parce que moi avec une HPS 250w j'ais que 2 ventilo de pc 12cm de 62m3/h chaque et le grand max que je monte c'est 27 degres quans la fenetre de la piece est fermer apres fenetre ouverte je suis vers les 22 degres @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO!

 

TT dabord merci d'etre passé sur min JDc hin ! alors je te renvois l ascenseur. bon ptit matos, n'hesites pas a investir dans une extra mem de SDB ca de ferais baisser La T ° sinon c koi la variété de t graines ?perso l'hygro c pas mon dada mais jadmires et je tesperes bonne culture et bon courage, je nezierez pas a te donner des conseils si jele peux ..

 

affaire a suivre

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ... Nouvelle installation

Ajout De : Box de culture

Cooltube

 

875127.jpg

 

Donc plus de problème de température ^^ 25-30°c ...

 

 

 

Toujours Le Survivor ...

 

875128.jpg

 

Elle les 3 jour de non arrosage les 40° ou 10° elle s'en fou c'est une warrior !

 

Le bac va être changé pour un plus gros dans peu de temps ... Et Accueillir 10 nouveaux baby ^^ ...

 

Peace

 

Bon ok pour les variétés que je contai garder secrète jusqu'a la récolte ^^ ... c'est de la [ Northern Light ] =d et les 10 nouvelles arrivantes seront de la [ Bubble ] ^^ voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.