Outdoor nord france


Invité louis51

Messages recommandés

Invité louis51

bonjour , j'ai déja fait pousser sur mon toit l'an dernier , mais j'ai fait la floraison en intérieur , donc je voudrais savoir car je ne pourrais surment pas finir la floraison en intérieur cette fois ci: seras t'il possible d'avoir une récolte potable en fesant la floraison dans le nord est de la france ( champagne ardenne) sur un toit?? si oui qu'elle type de graine me recommander vous , car j'ai un petit budget (je voudrais mettre 30 euro maxi pour les graines) , je voudrais 4 plants , je serais intérréssé par les 4 graines marocaine de fe*ale s*ed a 19.50e mais j'ai peur qu'il faille un climat plus chaud

 

voila merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Pour t'assurer une récolte assurée, mais maigre, tu peux envisager les auto-fleurissante aussi(lowrider, rudéralis etc)

 

 

(moi aussi ça fait 2 mois que je fouine les variété extérieure et je suis tjs pas décidé)

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en outdoor je te conseille la earlymisty qui a une floraison précoce, elle résiste aux insecte et est bien adaptée pour le climat nordique de la champagne.Tu peux la retrouver sur nirvana-shop.com dans la section "extérieur".

 

Stoic, Sparnacien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

ok merci beaucoup pour toute vos réponses , sinon je viens de reims pour étre plus précis

 

donc je vais aller voir la earlymisty ,j'espere qu'elle existe en féminisé car mon espace est trés réduit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

oui donc j'ai regarder et elle n'existe pas en féminisé

donc pourriez vous me dire les graines se rapprochant le plus possible de la description suivante:

-féminisé

- cout allant si possible en dessou de 35 euro

- dominance high

- pas trop touffu ( si possible)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

j'ai moi même déjà cherché une plante pour extérieur adéquate et le fait est que en féminisée (moi aussi je préférais) il n'existe pas d'espèce faite pour. J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé pour l'extérieur en féminisée. Bref j'ai lu que les espèces intérieurs pouvaient donner des récoltes très décevantes en extérieur alors je reste a mon choix de graines non féminisées mais sûr et qui sont adaptées pour le climat de champagne, les insectes, et les maladies qui peuvent te bouffer une récolte. De plus il y a un risque avec les féminisées de tomber sur des hermaphrodites de temps en temps et si tu compte faire dehors je ne te conseil de ne pas prendre des espèces ditent intérieur tu risque d'avoir de mauvaises surprises.

 

Sur ce, cordialement, Stoic, Sparnacien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaah les feminisées!!?

dsl mais moi je vois pas en quoi on est gagnant meme quand on a peu de place et ou peu de temps.il y a suffisamment de breeders serieux qui offrent une bonne proportion femelles/males;et pas besoin d avoir des baobabs pour observer le stade prefloral puisqu on peut le provoquer a n importe moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

ok merci pour vos réponse je vais donc surment prendre des non féminisé ( 2x moins de beu...)

mais j'ai donc une question , étant donné qu'il y a des immeubles a 90 metre ( google earth) j'ai toujours peur que quelqu'un les voient donc a votre avis serait il raisonnable/possible de mettre une sorte de serre car j'ai vu qu'il en exister des blanches laissant passer la lumiére mais est ce que cela peut diminuer ma récolte ? ( de beaucoup?) est ce une bonne idée?

merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

bien que les feminisées aient une mauvaise reputation,les graines de femaleseeds sont a mon gout de qualité,tu trouvera peut etre une ou deux bananes en fin de flo mais rien de bien mechant,c'est minime.

 

a part femaleseeds il y a aussi sannie's shop qui fait de bonne feminisées(je ne fais pas l'apologie des feminisées,je reponds juste a sa demande)

 

perso,j'ai planté de la maroc l'année derniere et j'ai eut aucun souci de fleurs males sur mes plants et la beu etait tres bonne

 

bonne continuation et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.