Problème de taches marrons sur mes plans.


Messages recommandés

Voila j'ai un probleme, j'ai 10 plants de Euphoria qui ont 40 jours qui commencent à avoir des feuilles qui jaunissent et sur les feuilles j'ai de plus en plus de taches marons. Température entre 18° et 30°, elle est descendus 2 ou 3 nuits à 13°, éclairage 400w HPS grolux, un bouche d'aération qui amène de l'air dans ma salle de culure en continu, un ventilateur de table, substrat: 60% terre (PH=6,5) et 40% coco, je n'ai pas de graviers ou de billes d'agile au fond des pots pour le drainage, et pour les engrais j'utilise biogrow et biobloom, en général j'ai mis 1mL/L par peur de surdosage et une fois sur deux, j'ai aussi essayer de donner du SuperThrive (1 goutte/4L). Je ne omprends pas ou est est le probleme, de plus mes plants poussent très lentement, il ne font que 8 à 15 cm, je suis passé en flo il y a 5 jours car je fais du one-bud. Quelqu'un peu m'aider???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je crois que tuas un serieux probleme!!!

tes pieds ne font que de 8 à 15cm après 40jours de croissance sous 400w hps alors que moi par exemple a 30jours de devais etre a 35 40cm de haut.

soit tes plantes ont un trop d'engrais (biobloom c'est que pour la flo! ou alors si tu as des taches marrons qui se forment sur les feuilles c'est une hygrométrie trop forte (humidité trop haute dans l'air).ou peut etre trop d'eau dans le sol!

vu que ya pas les photos c'est pas évident de te répondre précisément!!!

 

je suis désolé man, mais a part arrété l'engrais pour le moment, réduire les arrosage(attendre que une grande partie de l'eau soit absorbé avant d'arrosé de nouveau), et de plus ventilé ta pièce si tu sent que l'air est chargé en humidité, a part ca je ne voit pas sauf si ta lampe est trop près et que ca crame les feuilles, parce que l'on ne sait meme pas quelles feuilles ont jauni.

 

sur ce bonne chance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.