Floraison zamal


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerais passer mon pied de zamal en floraison et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la période de nuit idéale à cette qualité.

 

Dur, Dur la culture, la photopériode est de 12/12.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Salut tout le monde' date=' j'aimerais passer mon pied de zamal en floraison et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la période de nuit idéale à cette qualité.

merci[/quote']

 

 

Le passage en flo est le même pour toutes les variétés,forte heureusement d'ailleur sinon la culture serait plus dur que prévue.

Donc tu n'as pas de souci à te faire...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Je sais pas si t'es au courant mais le Zam ça mets des mois et des mois à faire sa flo donc tu vas galérer un peu...

 

Sinon nos nuits font preque toujours moins de 12h car nous sommes sous les tropiques ^^, donc même en plein hiver on fait du 12/12 au pire il me semble...

 

A pluche et bon courage, tu vas en avoir bien besoin pour faire du Zamal en INDOOR !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous trouve un peu vache, on sent bien dans la question que l'important et plus la variété que la photopériode normale.

 

Pour des landrace c'est pas forcement la même selon la periode de flo.

 

Pour le début tu peux leur mettre du 12h de nuit mais c'est sur la fin qu'il faudra l'adapter.

 

Bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci à tous pour ces précisions; c clair que sa va etre chaud pou fumé 2,3 tétouses, le pied est planté depuis début mai 2007! il à donc 10 mois! en 10 mois des cannabiculteurs font facile 3 récoltes ! !

 

allez a bientot...

 

le zamal ca se mérite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.