Tetes sans trychomes???


Messages recommandés

Bonsoir a tous les cannawedeur bon voila je viens de recoltes mes pieds et petit soucis une plante ma fait de superbes tetes

peut etre la plus touffus mais sans aucun trychomes.

voila ma question : et elle quand meme psychoactive ou je peyt direct la mettre au compost.

Bon c'est vrai que la genetique c'est de la daube green house

la the doctor je sais je sais beaucoup on eut des probleme avec cette plantes mais bon le jour ou j'ai acheter ces graines je ne le savais pas et au prix des 5 je me suis laisse tente.

merci pour vos reponseset bonne culture a la communautee tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interpelle c'est déjà savoir si on parle bien de la même chose.

 

Bref je remet pas tes connaissances en cause mais fait un test. Prend une de tes Buds dans ta main et malaxe là 5sec... si t'a main colle c'est qu'il y a de la résine donc du trichome donc du THC (le teneur c'est une autre histoire) si c'est pas le cas effectivement y a un soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon desoles de pas avoir repondu plustot.

alors les trychomes je connais et je sais quand il faut recolter le probleme ne viens pas de la mes autres plantes ont toutes leurs trychomes ambrees sauf celle la qui m'en a pas fait mais de tres belle tete sa oui avec filament bruns

alors mystere.

bon quoi qu'il en soit je ferais un smocke test ce soir mais a mon avis c mort pour cette plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.