Ajout d'outils au site, ne remplaçant po les recherches


Messages recommandés

Salut , Merci à tous!

En bon newby, je ne sais trop me servir du site, du moins retrouver aisément les forums où j'ai participé ,où bien mettre des repères directement "sur" les topics qui m'intéressent(cookies et autre bjr! ; avec le nouveau serveur du site, ça passerait peut-être?); parce que aussi l'utilisation du flux RSS, un peu absconse de prime abord, se révèle en fait un peu fastidieuse -pour les noobs- et moins évidente que les repères directement "sur" la page concernée! (ceci pour tout le monde je pense?)

 

Merci à tous encore une fois et bonne session! Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement, pour commencer.

En fait ce que "je désirerais" -enfin c'est vite dit hein...-, c'est pouvoir baliser les sujets qui m'intéressent, nonobstant ceux que je consulte tout de suite, au contraire, acceptant subséquemment les traces que cela générerait, tant à mon niveau que sur le serveur, ce qui peut être un facteur d'impossibilité technique. Voili Voili !

J'ai sans doute pas saisi ttes les subtilités du site non plus!

Tchuss et congratulations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui, le problème me semble là: Baliser sans poster ( évitons l'encombrement inutile), car les sujets qui m'intéressent le plus sont ceux ou j'ai po (assez) de connaissances, logique non? Alors poster pour baliser me semble top Boulet attitude ...

et puis je balise combien, avec cette méthode , 3 ou 4 topics, que j'encombre péniblement pour qu'il disparaissent après? lol

En plus les balises devraient être super efficaces, du genre : les topics j'ai participé(sans aller à mon profil, histoire de fluidifier et booster mes recherches), ceux qui retiennent un peu mon attention, les prioritaires, le tout sous forme de panneaux intégrés au site mais avec de surcroit une page les regroupant, à l'exclusion des autres!

Mais c'est pas moi qui me coltine la maintenance ou qui gère l'hébergement, donc tout ça me parait une synécure déconcertante de facilité, regorgeant d'émulation intellectuelle

pour le staff!!

Enfin , c'est qu'une idée hein! Tchuss et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.