1er jdc indoor chambre de culture 120/120/200cm avec lampes hps 400w


Messages recommandés

bonjour,je suis débutant et depuis quelque temps j'ai l'idée de faire ousser mes pied en placards en attendant la saison de mars a octobre . je vais vous expliquer tous le matériel dont je dispose

 

matériel:

chambre de culture streetbox de 120/120/200cm

lampe hps 400w superplants tous ceci acheter sur culture indoor a un prix satisfaisant de 209euro le kit

 

engrais:

engrais racinnaire (HOUSE OF GARDEN) ces un engrais spectaculaire je trouve

engrais croissance (biobizz)

engrais a rajouter durant la croissance a moins que je ne me trompe si ces le cas faite le mois savoir (biobizz fish-mix)

engrais floraison (terra flores)

 

se qui et de la culture:

j'ai 10graine de hollande de grascity de 6 variéter diférente mes ne peut pas les distinguer

ensuite 2graine de s.a.d

tous ceci et dejas installer dans ma chambre

de coter y me reste 60graine de hollande 20 de wild thailande a un taux de thc de 22.3% 10 graine d'afgan kush a un taux de thc de 19.6% 5graine de aurora indicaXskunk et les derniere qui sont 100% femelle comme les s.a.d dsl de pas l'avoir dit avant de la ROYALE HAZE en gros y en a pour un moment donc je vais avoir besoin de tous vos conseille d'expert car y faut que sa pousse lol.et j'aver oublier j'ai aussi de la MS

 

voici mes plants y en a 20j de croisance et d'autre 3-4j

[/src]L:DCIM100MSDCFDSC00009.JPG[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut a tous

j'ai aussi acheter une chambre de culture 1Mx1Mx2M

une 400w hps

un extracteur130m3/heure

un ventillo 40w

engrais plagron croissance et flo

termometre et hygrometre

ventillo pc pour aerer plus bas

qu'en penser vous un cool tube s'impose et ma weed est un nother light 5 haze mist

au plaisir de vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.