<e.c> 2 semaine avant récolte


Messages recommandés

Salut à tous !!

 

-J'ai une petite question qui me trotte...

je suis à 2 semaine de la récolte et sur mon plan de fertilisation (fe**o) c'est indiqué d'arréter l'engrais de flo, jusque là rien d'anormal, mais la question est : avec les additifs (oligo, boost...) mon E.C est d'a peine 1.00 est ce que c'est ce qu'il faut lors des 2 dernières semaines ou faut il que fasse quelque chose...

 

-P.S : désolé si c'est pas trop bien expliqué j'ai fait de mon mieux j'attend vos conseils...

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aloys !

 

c'est vrai que c'est pas clair du tout mais moi ce que j'ai compris c'est que tu voudrais continuer les additifs lors du rinçage!

 

la réponse est non, aucun engrais, aucun additif, rien du tout a part de l'eau modifiée au bon PH!

 

si tu laisse tes additifs, le rinçage ne sert a rien!

 

il ne faut rien dans la solution!!

 

voila tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Salut ouzoud.

 

Bon je sais c'était pas facile mais tu as cerné le truc en tout cas ça répond en même temps à ma question, alors pas d'additifs non plus, pourtant dans mon plan de fertilisation (que m'a donné le vendeur de mon growshop) ils mettent du boost, du super thrive si tu y comprend quelque chose.

-Sinon j'ai une autre question (carrément plus clair celle là) : est ce qu'un rinçage d'une semaine suffirait ou est ce qu'il faut à tout prix les deux semaines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

vau mieu 2 semaine pour le rincage...sinon tu vas fumer ton engrais...^^

le rincage agit beaucoup sur le gout de ta futur fumette...un bon rincage et un sechage lent son la clef pour de la beu agrable a fumer ^^

j'en connais meme qui rince 3 semaine en donnent une sem de plus a la flo..

moi je le fais plus pour les variétée a floraisons longue (a partir de 11sem) ou la le substrat accumule plus de sel..

jespere avoir repondu a tes questions..by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-salut hawaiin-géo,

 

-je pense aussi qu'il est préférable de rincer pendant 2 semaine (voir 3) mais est- ce qu' une semaine de rincage aura vraiment une inscidence sur le goût (sachant que j'ai comme substrat seulement une bande de ldr d'un petit mètre pour un pied "table à marée").

-a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Salut les mecs...

 

-Bon le rincage à duré 1 semaine et autant de séchage (rapide je trouve) mais je suis content j'ai fais 4 pots de nute**a avec 1 seul pied, l'odeur est nickel tout vas bien....

 

-C'est reparti avec de la Magic Bud *4 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.