Que choisir pour completer notre programe biobizz en flo


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'ai cherché des réponses sur le site avant de poster, mais je suis perdus ! Trop de choix et d'avis divers.

 

Je recherche à compléter ma gamme biobbizz.

 

J'en suis à ma troisièmes culture. La deuxième avec ma plante mère. Je commence à bien là comprendre.

 

Mais je me considère toujours comme un bon débutant à la recherche de connaissance.

 

J'utilise la gamme biobizz depuis la 1er culture

 

pour la flo : top max, bio grow, bio bloom.

 

J'en suis à ma troisièmes semaines de 12/12.

 

Je recherche à compléter mon programme d'engraissage, histoire de booster un peu la floraison, mais aussi d'améliorer le bonheur de mes plantes.

 

Si vous avez un programme qui fonctionne et qui me permet doucement de passer à un nouveau stade dans mes connaissances en jardinage, je vous remercie pour participer à mon évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Si tu tiens vraiment a completer ta gamme d'engrais, je peux te conseiller le Green sensation de plagron.

Si tu veux rester sur le biobizz, tu as le bio heaven, il a l'air pas mal, bien que je ne l'ai pas vraiment tester.

Ces deux produit sont des additif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Je te conseille aussi le supervit d'HESI, c'est bien comme booster, autant en croissance qu'en flo.

C'est très concentré faut faire gaffe à pas gacher:

1 goutte pour 5lL de solution !

 

Sinon le superthrive, un truc super riche en acides aminés, vitamines, et autres hormones végétales (leur pub: faire pousser les racines sur un baton de galce ^^ !).

 

Par contre évite le ripen !!!

C'était LA référence pour la fin de flo avant mais bon on commence à se rendre compte que certains constituants sont cancérigènes donc comme tu veux mais j'en prendrais pas si j'étais toi...

 

A pluche ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, le blond salut

 

J'ai déjà du supervite, premier essai hier , on verras !

 

le superthrive c'est comme le supervite.

 

 

Le ripen celà me tente pas des masses.

 

Je pensais plus à un truc comme le monsterbloom ou du CANNA - PK 13 14 ou un truc dans le genre.

 

Qui as tester quoi !

Quel sont les manques du programme biobizz ?

Quel sont les produits compatibles pour éliminé les dépot de sel dans la terre et les racines mortent ?

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je pensais plus à un truc comme le monsterbloom ou du CANNA - PK 13 14 ou un truc dans le genre

 

Bien vue, je me posais exactement la même question.

 

NPK gamme biobizz biogrow 8/2/6 et biobloom 2/6/3.

En flo, 1ML de biogrow et 1à4ML de biobloom sont les dosages prescrit.

On a certe besoin d'azote en floraison, mais les dosages du biobloom + un ajout de hesi phosphore+ (pk8/9 je crois)ou canna pk13/14, serait-il plus interessant ? :-?

 

J'aimerais aussi connaitre votre avis sur la question

 

Amicalement

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les biobizzss en recherche d'info !

 

Ok alors on est tous en recherche de l'info simple,

 

Quel produit serais un plus, pour notre programe biobizz ??

 

 

LE P et le K ont une fonction catalytique au niveau de l'assimilation des nutriments.

 

* Hesi phosphore plus : supplément de phosphore et de potassium pour la culture des plantes en terre. lors de la formation florale,les plantes ont besoin de plus de phosphore et de potassium. h p p se combine très bien avec hesi complexe de floraison. a utiliser encas de carence en phosphore ou potassium.

compo pk 8+4

 

*le PK 13/14

 

Y en a t'il un qui passe mieux avec les produitS biobizz ?

 

 

 

Le biobizz laisse de gros dêpot de sel dans le substrat et n'apporte rien pour éliminer les racines mortes.

 

" Il y a bien le produit Gen prod. Mais c'est un produit foliaire si j'ai bien compris qui sert à augmenter la production de fruit en milieu de flo.

Merci à cocot pour les infos "

 

Alors qui as des bonnes connaissance en engrais !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut a tous utilisateur de biobizz!!!!

Après de longue lecture sur le forum j'ai ajouter a mon programme biobizz en flo du Atazymes et du pk 13/14 pour mes petites,j'ai lu que ca booste bien,et que le atazymes enleve les sels mineraux causées par les engrais.

Donc j'en suis a deux semaines et demi de flo et le dosage d'engrais que je met et le suivant:

 

-Biogrow:2ml/l.

-Biobloom:2ml/l.

-Topmax:2ml/l.

-pk 13/14:0.5 ml/l.

-Atazymes:2ml/l 1 fois par semaine.

Tout ca avec ph ajustée 6.0.

Voila en ésperant vous avoir aidées.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous j'ai utilisé la gamme biobizz avec satisafaction néanmoins un complément pour la floraison est nécessaire à mon gout.j'utilisais p/k 13/14 de bio nova une fois par semaine dosé à 1ml pour 6 litre à partir de la deuxième semaine de flo et ensuite j'usqu'à 3ml en fin de flo sans le moindre soucis.

 

par contre je te conseil de l'utilisé une fois par semaine et non a chaque arrosage...ce n'est que mon avis

edit:tu peux utilisé une autre marque d'engrais en mélangant au tiens si ils ne sont pas fais pour la meme chose j'ai jamais de souci de se point de vu là aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt j' utilise aussi la gamme biobizz et pour la completer j' ai commander du pk 13/14 de canna

 

soit :

 

bio grow

biobloom

alg a mic

top max

et pk 13/14

 

Il parait qu' il n' y a pas de vrai bosster de flo chez biobizz...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

un petit peu d'atazyme tout au long de la culture ne fera absolument aucun mal au contraire.

pour le PK 13-14, pareil, mais il faut quand même veiller à diminuer les doses de biobloom

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.