Surengraissage?


Messages recommandés

Bonjours a tous alors voilà j'ai ma Sweet afgani delicious qui es a flo+53 actuellement je l'arrose a l'eau deminiraliser car je pense a un surarrosage... le dernier angraissage etait 4ml de biobloom et 3 ml de top max a flo+41 g un pot de 11 litre et j'ai rempoté lorsque je suis passer en flo Hydro : 40 % temp: 22 degres hps a 25 30 cm cooltubé voir photo:

 

dscn2255hl4.jpg

 

dscn2259tj6.jpg

 

 

Et j'ai un autre probleme mon bonzai a certaine feuille qui son vert foncé le substrat et a j+ 90 a peu pres j'engraisse de temps en temps o biogrow et les branche son tres rapprocher de mes neons vous pensez a quoi ? dois je couper les racine et rempoter? voir photo:

 

 

dscn2251li7.jpg

dscn2252em1.jpg

dscn2253gq5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pour ton 1er probleme:

 

senescence des feuilles du a la fin de flo qui arrive,c'est tout a fait naturel,de plus,c'est normal et meme mieux d'avoir des feuilles dans cet etat la que des feuilles encore toutes vertes

la recolte approche en tout cas...

 

pour ton 2e probleme,quelles sont tes frequences d'engraissage et les dosages?

je pense a un sous engraissage(tiges violacées et feuilles jaunes qui fanent)

elle a faim quoi

 

(a confirmer)

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci toto de m'avoir repondu

 

Bin pour la deuxieme je veux bien te croire car je pensai justement a la rempoter je l'engraisse a l'arrache on va dire je lui donne les mm nutriment que les bouture car en ce moment je suis un peu presser et pour se qui est de la senecence je trouve que mes bud son petite mais bon peut etre est ce normal etant donner que g 8 bud sur un plan a confirmer????

 

En tout cas merci de m'avoir eclaircie sur le sujet je voulais qu'on me confirme ce a quoi je pensai un peu merci beaucoup a toi et a cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ta plante en flo, est ce que tu connais le Ph de l'eau courante avec laquelle tu as arrosé ?

Et peut être que 4ml de biobloom c'est un peu trop por cette variété dans l'état du substrat à ce stade ...

Pour le moment, pas grand chose à faire, si ce n'est ajuster le ph pour la fin, et commencer à baisser l'engrais avant le rinçage ....

(est ce que j'ai bien compris que tu as fait un rempotage à flo+41 ou j'ai pas trop bien décodé la phrase ?)

 

pour le plan mère, je pense que tu devrais rempoter et qu'elle commence à s'asphixier.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le substrat, si c'est 11l de sable ça va être un peu dur, drainant, mais dur :fumette:

"vu l'état du substart" : j'voulais dire, au bout de presk trois mois, si le substart n'a pas été entrenu pour que les échanges se fassent bien (pas d'enzymes, tassé, Ph qui fini autour de 6.5/7, alors à ce stade de la flo c'est un peu de déséquilibre, mais il suffit de finir doucement, avec amour et compréhension,

et ça sentira la beuh :)(après un sèchage de 10-15jrs et autant de 'affinage minimum dans les pots)

 

++

 

et le bonzai rempotes le, ça lui fera un bien fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.