10 jours de croissance, un coup de chaud et....


Messages recommandés

salut tout le monde !

 

Pour les nouvelles :

- Pas cool 1 : je suis responsable de la disparition de trois jeunes pousses de cannabis.... snif :-P;) elles n'auront pas survécu aux mauvaises conditions que j'ai été contraint de leur soumettre. Il en reste donc 2 : mazar et master kush. Quand je pense qu'au départ je voyais la mazra partir en live et ce dès les premiers jours, je ne comptais donc pas sur elle. 'fin, je pourrai donner davantage d'attention à ces denière.

 

- Pas cool 2 : l'utilisation intensive d'électricité pour la culture de canna n'est plus possible pour moi. Plus de placos, plus de lampes. Donc culture out dès que je peux. Je file acheter une serre ce matin. En attendant, mes 2 plantes sont sous la lampe de ma chambre (mais c'est la même ampoule que j'utilisais dans la placard). Une ampoule donc entre les deux petites. J'espère que le temps sera avec moi pour cette histoire. Sinon bah bye bye, je les files avec le placard a un pote (je crois que c'est le mieux à faire) moi il me reste des graines (mais sélectionnées à la base pour mon placard donc je vais peut etre en recommander, plus destinées a l'out).

 

- COOOOOOOOL ++++ : Aujourd'hui je deviens tonton pour la première fois !!!!!! Ma tiote nièce devrait montrer son petit nez tout rose dans la journée. Je suis tout ému !!!!!!

 

 

A plus les gars !

 

Tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.