Graine nirvana - problemes


Messages recommandés

Invité VINCE83

re

juste pour rappeller a tous que rien ne sert de s'acharner a croire qu'une graine de tels ou tels grainetiers soit mieux qu'une graine maison alors que rien ne vaut de bonnes connaissances en plantation meme autre que la ganja,les orchidées sont un modèle de patience,d'arrosage et de gestion des engrais ect...

essayer de faire refleurir une orchidée achetée en jardinerie et apres vous aurez quasiment tout compris des principes d'une plante,c'est mon avis!

de la patience mes amis,de la patience et c'est en faisant des erreurs que l'on acquière cette experience!

oubliez les rumeurs de cours d'école et croyez en vous et vos connaissances...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso j'ai toujours eu pratiquement 100% de germination avec les gaines Nirvana, après ya beaucoup de phéno differents dans un même paquet c'est vrai mais moi je trouve qu'elle germent toujours vraiment bien !!

Peut-être que le souci vient de toi et de ta technique...

 

A+++++++

 

nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai toujours fait germer mes graines dans du sopalin mouiller,et 24h a 48h le germe est la.pour l'instant 100 % de reussite (toujours des graines de chez mandala que je recommande d ailleur) sauf la ou une graine de m.s(cadeau de alien) n'a pas germer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, moi je suis vrément content des seeds de nirvana a 80 pour cents ce sont des femelles,elles germes trés bien et le plus de nirvana c'est leur envoie vrément discret.par contre on ne peut pas dire autant de sensiseed l'an dernier sur 20 graines (dix de skunk et dix autre de mexican sativa ) seulement 3 femelles...rrrrrrr!! du coup je suis vite reparti chez nirvana!!vive nirvana merci cannaweed pour nous permettre de parler librement de tout ça!bonne fumette et bonne culture.a+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

moi perso jais encore jamais acheter des graine nirvanouille

 

mais je pense que peux importte le prix ou les breeders

 

cela depand de votre main ou tu a la main verte ou pas

 

moi persso pour la germination jais rien de plus simple je les plantes dans la terre directement

 

jusque a presant 100% de germination

 

quand aux graine femeniser je ne suis pas pour ni contre jais u des graine femeniser comme des reguliere aucun probleme

 

jusque a presant

 

 

ps: jais un ami tu lui donne une graine il sera jamais la faire pousser donne lui une plantes il va ten faire un arbre et c'est veridique enfin le gars en question a 45ans aussi

 

c'est simple si tu narive pas a tenire une simple plantes dappartement en vie tu narivera jamais a faire de bonne recoltte squi me semble logique

 

moi y a un ptit temp jais recuperer un rosier grimpent a larticle de la mort il etais dans un pot de 30L

 

je lais recuperer il y a maimepas un mois je lais enlever du pot aracher toutte c'est vielle racine brune (pourite)

 

je lais mit dan un cache pot 10L ou jais fait 5trous dans le fond pour cauze que je navais plus de pot tu le verais mtn tu dirais que c'est impossible je precise quille etais mort

 

et je lais ramener de lau de la lol

 

pour les photo faudras aller voire sure mon 2ieme jdc

 

ps: les photo ne sont toujours pas desure mais tres bientot

 

 

encore un bette example javais acheter des graine de ice a 10euros

 

ben sure trois graine que jais planter 3 femelle pourtemp se sont des reguliere

 

idem pour le femalseeds X line jusque a presant aucun prob et 100% femelle donque comme je disais plus haut je ne suit ni pour ni contre les femelle

 

le seulle truc qui est tres desevant avec le femmeniser c'est les bouture

 

selon les ont dit les bouture deviendrais malle restte a prouver je frais une fois le test et je ferais un topic unique sure le graines femmeniser pour voire si c'est vraix

 

 

sure se bonne soirée a tous et touttes et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-),

 

moi perso jais encore jamais acheter des graine nirvanouille mais je pense que peux importte le prix ou les breeders

 

cela depand de votre main ou tu a la main verte ou pas

 

Je vois que tu parles en connaissance de cause :-P' date=' tu crache sur le travail des "bons breedeurs" pour ensuite nous conter ton incroyable main verte... ;)

 

encore un bette example javais acheter des graine de ice a 10euros

 

ben sure trois graine que jais planter 3 femelle pourtemp se sont des reguliere

 

Sa s'apelle avoir de la chance, le taux de femelles ou des males est indépendant du travail du breedeur, ce sont les hermas qui posent probleme.

 

le seulle truc qui est tres desevant avec le femmeniser c'est les bouture

 

selon les ont dit les bouture deviendrais malle

 

Dans ce cas c'est une plante hermaphrodite, donc de la mer** :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous amis cannaweeder,

 

Comme bon nombre de personnes sur ce site je suis aussi très déçu de nirvana!Pour moi pas de soucis de germination avec leurs graines ni de croissance , je dois même avouer que ça pousse très bien . Mon problème a moi est que sur 20 graines nirvana , 10 big bud et 10 white widow toutes se sont avérées être des mâles !!! ça parait quand même bizarre je veux bien croire en un peu de malchance mais pas au point de ne pas avoir une seule femelle!Tous ça pour dire que je ne peux pas vous conseiller ce breeder.Prochaine cession avec de l'euforia de dutch passion en espérant de biens meilleurs résultats.

A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Je vais à mon tour vous conter mon expérience avec nirvana. J'ai acheté en 2005 10 supergirl et 10 PPP toutes féminisées pour une culture guérilla. Les supergirl ont germé correctement par contre les PPP sur 10 graines, 3 ont poussé correctement, 2 ont donné des pieds ridicules à l'aspect feuille de choux et le reste n'a pas germé. Les plantes qui ont résultées des graines viables m'ont donné des phéno très différents, particulièrement la PPP ou l'on aurait juré qu'il s'agissait de variétés différentes. Pour couronner le tout, apparition de couilles sur 2 supergirl en fin de flo mais sans développement de graines. Seule satisfaction, la production et la qualité correcte de la récolte. Depuis j'ai oublié Nirvana et me suis tourné vers d'autres breeder (paradise, female seeds, sweetfemale seeds) et je n'ai plus jamais rencontré de problème de germination,de stabilité ou d'herma.

A bon entendeur... Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila maintenant quatre semaine que j'attend mes graines de chez eux j'commence un peu à badé j voulais savoir si c'était déjà arriver à quelqu'un de ne jamais recevoir les graines? voila j'suis un peu désemparer j'essaye de leur envoyer des mail mais ça ne marche pas ça m'embête les tunes ont étét retirer et tout mer ci de vos réponses.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Alors c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum car je suis moi aussi très déçu par nirvana.

2ffectivement les graines sont très petite.

Pour la germination parfait car 100 %.

Mais donc j'ai fait germer 5 graines et j'ai déjà 3 mâles sur les 5 et les deux autres n'ont toujours pas de têtes alors que j'ai 5 pieds de skunk d'un autre revendeur et ils sont parfaits et plein de têtes donc c'est la première et la dernière fois que je passe par ce vendeur qui il est vrai pratique des prix bas mais la n'est n'est pas le tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment une précision à donner pour bien montrer que ca vient des graines et non du "jardinier" car mes graines de chez nirvana" swiss miss" et la skunk d'un autre vendeur ont germées ensemble, sont au même endroit, ont la même exposition (en exterieur) le même arrosage, le même engrais, la même taille etc..

Donc je répete, nirvana 5 pieds 3 males et les autres pas encore défini.

L'autre 4 pieds de skunk 4 femelles pleines de têtes je crois que c'est de dutch passion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites