Vaporisateur homemade


Messages recommandés

Ben voila je peux proposer mon vaporisateur made in Belge , vu que je ne trouvais pas le matériel francais

j'ai fait avec le matériel Belge ( donc avec les références des magasins , etc ...)

 

Je ferais bien une tuto mais faut que j'attende le modérateur du site donc je vous donne déjà un avant-gout , fin j'espere qu'il y a assez de belge sur cannaweed sinon ca sert à rien :fumette:

 

dsc00485xp6.jpg

 

dsc00486qw9.jpg

 

J'ai changé pratiquement tous les matériels avec ceux qu'on trouve en Belgique . Notament au BRICO

 

Amicalement Yinzo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Yinzo.

 

Je ne pense pas que sa doit posé probléme pour les modo au contraire.^^

 

Essaye de nous présenté comment sa marche:

 

Alors détail nous le matériel un par un, avec le prix a coté de préférence.

 

L' utilisation de ton Vapo est ce que électrique ou manuel (briquet).

 

Allez dit nous tout.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la même chose que le Vaporizer Gun Heater sauf que c'est du matériel belge ^^ ... Donc j'estime 15 euros pour tous le matériel et puis 20 euros pour le decapeur thermique

 

Par contre je voudrais savoir si le tuto sera mis sur le site en lui meme ? en plus du forum =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yinzo.

 

Il me semble que ce systeme a deja été fait dans le guide bricolage du site C'est là pour etre plus exacte il est fait par Weedooz. Donc a toi de faire plus complet si tu veut le détroné ^^. Allez je compte sur toi..

 

A++

 

Bah alors làààààà tu m'etonneeeeeee , fallait que tu lise le titre avant non ? loooooooool si il est marqué Gun Heater c'est bien parce que c'est repris ... fin bref moi je propose avec le matériel qu'on trouve essentiellement en Belgique hein ! et pas en France (Auschan, etc ) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un tuto pour fabriquer un vaporisateur type "gun heater made in belgium" pour un peu plus chère que l'originale :

1)Le materiel :

- 1 Pot à Pâtes en plastique dur ( Chez Blokker 6€ mais on peut trouver autre part mais faut que ce soit grand )

- Un Decapeur Thermique ( 20€ Chez Ebay avec frais de port)

- 1 Seule Pièce de Plomberie (5€ chez Brico)

- 1 Filtre + Joint (+-1€ chez Brico)

- 1 Joint pour Chasse (+-1€ chez Brico)

- 1 Tube (+-1€ chez Brico)

- 1 Fer à soudure (à chercher chez soi ou chez un ami)

 

Liste de Matériel en Image

 

2)La Fabrication :

- Prenez le fer à soudure et faites un trou dans la boite en plastique dur ,

un peu plus grand que la taille de la pièce de plomberie et faites aussi un trou pour le tuyau de sa taille .

 

dsc00505ax6.jpg

 

- Emboitez le Joint pour chasse dans la pièce de Plomberie

(Verifiez avant d'acheter que cela rentre correctement dans la Pièce de Plomberie)

- Verifiez puis mettez la Piece de Plomberie avec le Joint dans la trou prévu , de même pour le tuyau.

 

dsc00486vd1.jpg

 

- Ensuite après avoir checkez que cela rentrait bien .Prenez de la bonne Glue et collez tous cela.

- Imbriquez le Filtre + Joint dans la Pièce de Plomberie ( Avant ou Après cela change rien )

 

dsc00487ob3.jpg

 

Puis fermez le tout , et contemplez votre chef d'oeuvre Made in Belgique (Cela donne ça , si vous avez reussi bien sur =D)

 

dsc00485rs4.jpg

 

3)Utilisation : La même que l'original

-On met de la matière sur le filtre.

-On applique le Décapeur Thermique sur le foyer.

-On met le Decapeur en route au minimun et on arrête dès que c'est assez chaud.(C'est à en juger à une quinzaine de secondes)

 

En image prochainement ...

 

 

Voilà j'ai fini et Bonne Fumette une fois ! ( Ptit clin d'oeil hein ^^)

 

PS : En espérant que cela fasse plaisir à certain !

 

Enjoy ! Yinzo qui habite dans la capitale =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites