Pb de croissance ntf 250 w


Messages recommandés

salut cannaweeders !

 

j'aimerai vous exposer mon probleme de croissance mais tout d'abord je vais vous faire un topo de mes conditions climatiques : donc placard de 80X38X72 LXPXH // HPS COoltube 250W //intra extra sunon // GT205 // la temperature varie de 23 A 27°C et de nuit de 18 A 20°C / hygro: 70% Jour / 80% nuit // solution ph a 6.5 / EC a 1.3 / engrais advanced nutrients of hollande /

je cutlive de la black domina ( 5 plantes ) et l'etat d'avancement le 26/02 est que mes feuilles se courbent vers le bas et je remarque des traces jaunes sur les bords des feuilles ( minime ne se voit pas sur la toph ), bref pour ainsi dire ... je m'inquiete pour elle . remarque: j'ai mis a germer le 8/02 // j'aimerai savoir ce que vous en penser ... mais en parcourant les autres jdc et topics j'ai l'impression d'un surrarosage ( donc a savoir aussi que les racines ne sont pas encore sorti tout a fait du cube de laines roche car elle ont ete transplante que le 23 fevrier et le debit de la pompe est minime mais en continu 24/24 ) bref c la premiere fois que je rencontre ce pb // donc je decide de faire un arrosage voir deux par jour et repos la nuit , mais es ce une sage descision ??? //

voila deux toph pour cerner le probleme

715f72.jpg

6855aa.jpg

 

 

 

 

 

Merci de vos reponses ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami moi je dis que t plantes ont tout simplement soif car tu dis que tu arrose 2 fois par jour moi j'ai le meme systeme que toi avec une 400w et ma pompe fonctionne 24 sur 24 a gros debit car de toute facon l'eau descent dans le bac en dessous

Avec un nft ton tapis de racine dois toujour etre mouillé et si tu peu baisse ton ph a 6 et tarde pas a passer en flo car j'ai vu que tu na pas beaucoup de hauteur

Bon courage a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je te conseil d'y aller doucement sur l'arrosage surtout s'il n'y a pas beaucoup de racines voir presque pas comme tu nous le dit. En NFT, il faut mettre l'arrosage en 24/24 quand il y a beaucoup de racines car la laine de roche retient de l'eau. Mon conseil est de faire des cycles du genre 15 min on / 3h off ( ou 15 min / 4h et repos la nuit pour favoriser la création de racines), tu peu aussi arroser a la main en attendant les racines, c'est a toi de voir. C'est vrai qu'on dirait des symptômes de sur arrosage. Ajoute aussi du complexe racinaire mais vas-y doucement quand même.

 

A+ en espérant que ça aille mieux ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.