Humidité a 200%


Messages recommandés

bonjour a tous, me voici a 12 jours de ma jeune plante de white widow et elles ont subis quelques heures un fort taux d'humiditée sans intra et extra en fonctionement!! dark romm completement fermé c'était la pleine brume totale lol!!! donc voici quelque foto de ma petite la plus touchée et voulais savoir si elle pouvais s'en remettre ou quels étaient les conséquences? merci

 

807720.jpg

05e060.jpg

378379.jpg

a02f4a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pas facile pour moi qui ne connais pas l'hydro, alors je ne sais pas si ta germination s'est bien déroulée.

 

Toutefois, un ph trop élévé peut être la cause de ce ralentissement. As-tu rincé les billes d'argile ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la germination ya pas eu de probleme mais c'est juste que la brume la un peu froissé mais aparament elle devrait s'en remettre!!! sinon temperature sa varie avec la lampe entre 22 et 26 suivant si c'est de l'air frais qui rentre ou l'air de la piece!!! le ph de mon eau remonte souvent!! sa monte jusqu'a 7!! l'ec est de 1.2!! j'ai mis un peu de diamon nectar ya 2 jours ( renforce le systeme racinaire + ameliore la santé de la plante) l'hygro est entre 65 et 85%!!!

sinon oui mes billes ont bien été rincer corectement avant uilisation

 

77b8dd.jpg

 

8ef8b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.