Nouveau kit autopot,connaissez-vous?


Messages recommandés

bonjour à tous

 

Je vois ces derniers jours, un produit soit disant révolutionnaire puisque :

AutoPot est un nouveau concept qui vous permet d’arroser et de nourrir vos plantes sans l’aide d’une pompe électrique, un timer ou d’électricité.

- Apport complètement automatique d'eau et d'engrais.

- Construit sur le mode humide/sec pour imiter les conditions naturelles.

- Fonctionne par simple pression de la gravité - NUL BESOIN D'ELECTRICITE

- Système modulaire - peut être agrandi à l'infini - il faut juste ajouter des pots.

Vous pouvez utiliser différents type de substrat, terreau, fibre de coco, perlite, laine de roche, vermiculite et différentes combinaisons de ces substrats.

 

ça donne envie mais j'attends l'avis des cannaweedeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, djepassion, merci.C'est quand même etonnant que cela marche sans électricité,ni pompe.J'ai peur que cela merde à un moment.

Je balance une tof pour que vous vous fassiez une meilleure idées.

-easy2grow + reservoir 47l-

19c9b.jpg

Alors?Qu'est ce que vous en pensez?....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être des bacs riviera, des pots à reservoir si vous préferez. Je n'est toujours utilisé que ça et c'est génial, par contre ça coute que dal à babou. La seule différence est que le réservoir est inclus dans le pot au lieu d'être à l'exterieur comm ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros c'est un goutte a goutte geant! et la fameuse aquavalve c'est comme un flotteur de chasse d'eau... quand c'est vide le tuyau se debouche et le produit coule. une fois le niveau d'eau attein bah sa recoule.

 

il faut quand meme s'occuper des plantes! remuer la soupe...l'hygro...remonter la lampe ... palisser...

en bref ce n'est qu'un systeme comme un autre ! la question c'est surtout est ce que tu le veut??

 

 

allez a plus l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le principe est toujours aussi sympa, mais aparemment personne ne l'as jamais utilisé pour la cannaculture vu sur un site (à prendre avec des pincettes, pub!) 200% de rentabilité en plus avec des tomates.

 

si tu le prends, tu seras le premier sur cannaweed de ce que je vois.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sit tu pourrait te le fabriquer .

je m'explique:

tu achete un chiotte complet,tu le raccorde a l'arrivé d'eau.

apres tu mets ta coco ou bille d'argile (ou ton substrat)dans le chiotte.

 

tu rempli le reservoir en ajoutant ton engrais(sa se fait tout seul) tu regle la hauteur du flotteur pour avoir la quantité d'eau a verser.

et pour arroser ta juste a tirer la chasse...

MDR

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

 

ah la vache que je m'eclate a ecrire des connerie!

mais sinon si jamais tu le fait previens moi et fais un JDC

cultureWC ou chiottegrow ouai tu inventerai le chiottegrow600

la copie du flogrow520.

 

mais je me demande si sa marcherai avec un sanibroyeur...ou meme un wc chimique (a moins que tu prefere le bio...

 

lool

allez a plus

c'est bon je sort!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'utilises des autopot pour ma cannabiculture. Commes je m'absente souvent de chez moi je voulais un système d'auto-arrosage. L'intérêt de celui-ci c'est qu'il imite le cycle sécheresse-humidité d'un arrosage manuel. Pas de problème, c'est ingénieux et ça fonctionne.

 

Le souci c'est qu'il donne trop d'eau je pense. La terre ne devient pas assez séche avant la ré-hydratation. Maintenant je n'en suis qu'à ma deuxième session, et je fais de gros progrès.

 

J'arrose désormais mes plantes à la main comme c'est préconisé. En revanche si je pars une semaine ou 15 jours je mets en route les autopot.

 

Si t'as des questions pose les je te répondrai

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'essayer ce système et je dois dire qu'avec de la fibre de coco comme substrat, un PH de 5,8, Mélange engrais Dutch Formula + additifs Advanced Natural Power (root simulator + Enzymes + Growth excellarator), je suis comblée :-) J'ai les mêmes résultats qu'avec mes systèmes aéroponique et hydroponique.

J'ai fait l'essai dans la même chambre, avec 5 petites graines de White Widows Femelle, que j'ai fait germer. J'en ai ai mis 3 en hydroponie (système avec bulleur et pompe à air dans solution nutritive) et 2 dans chaque pot de mon système autopot

1108_petit.jpg

Après 3 semaines, mes 5 plants sont identitiques.

 

Donc pour moi, je trouve cela génial ! Surtout que mon problème avec l'hydroponie n'est plus ! Effectivement, en grandissant j'étais obligé de solidifié mes plants avec des tuteurs et en bac hysdro, pas facile de mettre des tuteurs !

 

Je dirais donc ++++ pour les autopot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour, Donc voila, j'ai commandé le kit autopot 4pots sur le site autopot shop .. Deja la un probleme, il ne livre pas en belgique .. sa fait plus de 2semaine que j'attend de récupéré mon argent .. ils m'ont dis que c'etait versé sur mon compte .. j'attend toujours ..

 

j'ai trouvé un autre site, https://www.grotec.co.uk/search.php?search=autopot, il livre en belgique, et le kit complet avec 4pots me reviens avec la livraisons a £80.00 donc le total de 92.76€ ...

 

Je vous dirai ce que sa donne d'ici 2/3 semaines.

 

Tchouzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut,j'ai acheté l'autopot (en deux pots),et la seul question qui me chiffone c'est que le terraux(pour ma part) reste humide ,il n'y a pas de période sèche et trop d'eau peut changer le sex de la plante...sinon les plants sont vif et grandisses bien.61c8fc.png97fd34.jpg

fin de 3ème semaine de croissance...

good vibration!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites