Police's planner!


Messages recommandés

salut à tous

Alors voilà les beau jours arrivent et cette années je me sens d'attaque pour faire ma première vrai culture de cannabis.Hier après-midi j'ai volé le booster à ma cousine et je suis alé dans "mon petit paradis",tout en laissant le scooter planqué dans une forêt qui se trouve à côté.

J'ai mis deux mois à trouver le coin idéal et le coin que j'ai trouvé est en plein milieu de plein de ronce.J'ai donc taillé un trou dans cette forêt de ronce et en arrachant les racines cela a retourné grossièrementla terre(ce n'est pas assez je sais).

En faite mon objectif de hier c'était de taillé le coin où je voulais planté et de le "nettoyer".Opération réussi avec beaucoup de succès,c'est justement le problème,je pense que si un hélicopter de gen-gen survole mon ptit paradis tout va se voir facilement,conclusion:quelqu'un a-t-il déjà eu à faire avec un hélicopter?Est-ce que je me fait du soucis pour rien ?Y a-t-il une astuce pour fondre une plantation dans les ronces au niveau aérien ?(a par de n... avec la fille du commissaire,lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonio.

j'ai deja eu un probleme comme sa mais la c'etait carement chez moi,dans mon jardin. j'avais une dizaines de pied en pot a 'lexterieur et je marchais a coté des plants quand soudain l'helico se ramene, de je ne sais ou et fais trois tours autour de ma maison s'arrette juste au dessus de mais pied (vraiment tres bas) et il est rester la a stagner au dessus des pieds pendant une bonne minute au moin sans bouger,. apres il c'est barré, petit coup de flip j'ai vite rentré tous les pied dans la maison sous mon lit ,pis j'ai jammais re eu de nouvelles d'eu. l'helico passe de temp en temp au dessu mais sen sarétté,et je n'ai jammais eu aucun probleme .

 

voila je pense que pour toi si tu n'a que 1 ou 2 pied tu n'a pas a trop t'en faire , mais fais quand meme gaffe essaye de camouflé un max ,on c'est jammais avec c'est gars la !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon il y a un truc pas mal , c'est de te trouver un bel arbre bien gros bien robuste et mettre ton pied dedans assez haut pour qu'il soit cacher ,la il prend le vent le soleil et est meme cacher parmis les feuille de l'arbre. c'est une technique pas tres exploiter mais qui marche vraiment bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais mais j'ai oublié de préciser le spot doit faire 1m50 sur 3m j'aurais aimé en mettre au moin 6.Mais c'est surtout maintenant que le spot est voyant car des air on voit un champs de ronce et juste une tache de terre labourré,don voila...enfin bref on verra je tenterais le coup avec des fleur en plastique si j'en trouve à la dechettrie.

J'espère avoir plus de chance que toi avec ton helicot lol

bonne pousse les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

a ce moment la pour cacher la terre pourquoi ne pas disposer un paillage plastique ou organique pour camoufler le sol et aussi afin de garder le sol humide pour tes pieds?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi a ta place, je ne me ferai pas de soucis pour les hélicos. Un coin de 3mx1.5m vu du ciel ça fait pas bien gros. Puis le printemps arrive et les mauvaises herbes ne vont surement pas tarder a y pousser, en attendant que tes bonnes herbes cachent le sol. Sinon tu peux toujours semer des engrais verts(trèfle,luzerne,moutarde...), qui cacherons ta terre pour l'instant et serviront d'engrais ensuite

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Spot de 1,5m sur 3m ce qui suggère un rectangle!

 

Evites de faire des figures géometriques, quand tu es

dans le ciel tu ne vois que ça! Ou alors de modifier

l'environement genre un grand tapis de ronces

énormes avec un trou de 3 mètres au milieu.

 

Faut que ta culture soit noyer dans la masse de verdure

vue du ciel. Et ne pas planter au même endroit,car

si une se fait déterrer il te resteras des spot de secours.

 

Bonne pousse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Cela va faire deux ans que je cultive et j'ai remarqué une chose durant ces années: Et oui on est bien surveillé par les hélico du poulaga nous autres pauvres cultivateurs!

 

Heureusement ceux là ne s'intéressent à nous, réellement, qu'à partir du mois d'aout. Alors, à partir de cette période de l'année soyez futé, déplacez vos plans vers un calage bcp plus planqué et camouflez votre calage par de la végétation (recrée ou naturelle). Et n'abusez pas sur le nbre de plan par calage, le mieux étant d'en mettre max 5 par calage.

 

Bonne culture out 2008 à toutes et tous.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

il faut aussi savoir que si vous a habitez a la campagne il y a aussi des helico qui surveil si les champs sont bien en jachère car un champs en jachere raporte plus qu'un champs cultivé

donc imaginez si le paysan declare 2-3 champs en jachéere et qu'en faite il y a du mais dessu et bien ca lui fait un double gain

 

++

 

edit:et prend bien encompte le conseil de fée poucer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Bah voila j'ai pris dans la poubelle du cimetière des fleur plastok pour les pauser sur mon spot.

Mon spot n'est pas de forme rectangulaire c'était pour vous décrire plus ou moin les dimensions de celui-ci.

Mise à part ce spot,j'en ai un autre mais il n'y aura que 3 plant dans ce spot là.

Enfin bref je verrai bien ce qui m'attends cet été.merci les gars

ps:wizzard,un petit tarpouze entre deux choucroute ??alsacia independenzia!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.